Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire
Son tacle salvateur sur Kylian Mbappé est sur toutes les lèvres depuis dimanche soir. En sauvant probablement la maison marseillaise d’un but du Champion du Monde 2018, William Saliba a clairement impressionné à tel point que son entraîneur Jorge Sampaoli l’a considéré comme « un futur grand du football français« . Seulement et malheureusement pour l’OM, au contraire de Matteo Guendouzi, l’ex-Niçois n’est que prêté par Arsenal, sans option d’achat. Cependant, son avenir pourrait être relancé !
Saliba douterait de son futur à Arsenal !
D’après les informations du Sun, l’international espoirs ne serait pas pressé de retourner du côté de Londres, estimant que son talent n’est pas apprécié par Mikel Arteta. Le natif de Bondy aurait aussi toujours en travers de la gorge l’épisode de la finale de la Coupe de France 2020 entre l’ASSE et le PSG, que les Gunners l’avaient empêché de jouer. Pire, le numéro 4 qui lui avait été attribué à son arrivée, a depuis été remis à Ben White, recrue phare du dernier mercato estival des Canonniers. Néanmoins, le club londonien reste maître de l’avenir de son joueur alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2024 et n’a encore pris aucune décision sur son futur. De quoi donner de l’espoir à l’OM ? Affaire à suivre.
Pour résumer
Alors que William Saliba n’est que prêté par Arsenal à l’Olympique de Marseille, l’international espoirs n’aurait pour le moment pas l’intention de retourner à Londres. En effet, ne se sentant pas apprécié par Mikel Arteta, le natif de Bondy douterait de son avenir chez les Gunners.
L’article retournement de situation pour l’avenir de Saliba ? est apparu en premier sur zimo news.