Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire
Il y a des défaites qui restent plus que d’autres. Celle subie hier par Manchester United contre Liverpool (0-5) risque de coûter sa place à Ole Gunnar Solskjaer, lui qui bénéficiait pourtant d’un soutien total de ses dirigeants malgré les performances ternes des dernières semaines. D’ailleurs, les joueurs auraient pris position pour l’avenir de leur coach.
Les joueurs auraient lâché Solskjaer !
D’après les informations du Times, le vestiaire estimerait que Solskjaer n’aurait pas les capacités tactiques pour inverser la tendance. Si le Norvégien est apprécié humainement parlant, les joueurs estimeraient qu’il n’a pas le niveau pour lutter face à des entraîneurs renommés comme Guardiola, Tuchel ou Klopp. Un de ses adjoints, Kieran McKenna, est aussi visé alors que ses séances d’entraînement seraient pointées du doigt. Les temps sont durs pour l’ancien joueur des Red Devils.
Pour résumer
Alors que Manchester United a été pulvérisé par Liverpool hier après-midi sur sa pelouse, Ole Gunnar Solskjaer se sait menacé. D’ailleurs, son vestiaire l’aurait lâché alors qu’il l’estimerait incapable de rivaliser avec d’autres coachs.
L’article les joueurs auraient pris position pour Solskjaer ! est apparu en premier sur zimo news.