France World

Kidman ajoute 10 000 £ à une collecte de fonds pour la prévention du suicide

Nicole Kidman ajoute 10 000 £ au fonds de prévention du suicide «Three Dads Walking»

Publié
il y a 13 heures
Partager la page

À propos du partage

Source de l’image, Reuters

Légende, Kidman a déclaré qu’elle aimerait dédier son don « à la mémoire de Beth, Sophie et Emily »

La star de cinéma Nicole Kidman a fait un don de 10 000 £ à trois pères marchant 300 milles pour collecter des fonds pour une organisation caritative de prévention du suicide après que leurs filles se soient suicidées.

Andy Airey, Mike Palmer et Tim Owen approchent de la fin de leur voyage entre leurs maisons de Cumbria, du Grand Manchester et de Norfolk.

L’actrice s’est dite « profondément émue » par les « Trois papas qui marchent ».

C’était une « entreprise extraordinaire », a-t-elle déclaré.

Kidman a déclaré à l’association caritative Papyrus pour la prévention du suicide, pour laquelle les pères collectent des fonds, qu’ils étaient « trois pères complètement brillants, faisant une chose complètement brillante, au profit de tant de personnes ».

« Compte tenu des circonstances des 18 derniers mois et de l’impact de la pandémie, en particulier sur les jeunes, leur travail est particulièrement important en ce moment », a-t-elle déclaré.

Source de l’image, Papyrus

Légende, En plus de la collecte de fonds, ils veulent faire connaître l’aide et le soutien disponibles

Les pères ont collecté plus de 460 000 £, aidés par un don de 10 000 £ de La star de James Bond Daniel Craig et 10 001 £ de l’ancien footballeur et manager Lou Macari.

Ils ont marché environ 32 km par jour, en commençant par le domicile de M. Airey à Cumbria et en passant par la maison de M. Palmer à Sale.

Ils s’attendent à relever le défi au domicile de M. Owen à Shouldham samedi.

M. Palmer, dont la fille Beth, 17 ans, est décédée en mars 2020, a déclaré: « Nicole Kidman dit qu’elle a été émue par nos histoires individuelles de perte et touchée par ce que nous, les pères, avons collectivement entrepris de réaliser.

« Nous voudrions dire un grand merci à Nicole pour son don généreux et à chaque personne qui nous a soutenus à chaque étape du chemin », a-t-il déclaré.

Source de l’image, Papyrus

Légende, Les pères marchent à la mémoire de leurs filles, Sophie Airey, Beth Palmer et Emily Owen

M. Owen, qui a également perdu sa fille de 19 ans, Emily, s’est suicidé en mars 2020, a déclaré qu’ils avaient eu « des conversations vraiment puissantes » lors de la promenade.

« Une dame qui nous avait vus à la télévision a dit que pour la première fois elle avait pu s’asseoir avec ses enfants adolescents et parler de suicide », a-t-il déclaré.

« Elle avait eu une conversation franche et ouverte avec eux sur le suicide et nous espérons que d’autres familles feront maintenant de même. »

« Nous voulons tirer quelque chose de positif de la dévastation et aider Papyrus à continuer à donner de l’espoir aux jeunes en difficulté », a déclaré M. Airey, dont la fille de 29 ans, Sophie, s’est suicidée en 2018.

Si vous êtes concerné par les problèmes de cet article, vous pouvez trouver de l’aide auprès de Ligne d’action de la BBC.

Suivez BBC North East & Cumbria sur Twitter, Facebook et Instagram. Envoyez vos idées d’articles à [email protected].

Rubriques connexes

Vente
Nicole Kidman
Prévention du suicide
Morland
Shouldham
Santé mentale

Plus sur cette histoire

Des papas rejoints par des familles lors d’une marche de sensibilisation au suicide

Publié
il y a 1 jour

L’acteur de James Bond donne un coup de pouce de 10 000 £ aux pères de la collecte de fonds

Publié
9 octobre

Les trois papas unis par les suicides de leurs filles

Publié
28 septembre

Liens Internet connexes

La BBC n’est pas responsable du contenu des sites externes.

www.bbc.com

L’article Kidman ajoute 10 000 £ à une collecte de fonds pour la prévention du suicide est apparu en premier sur zimo news.