France World

Tesla supprime les spécifications du Cybertruck du site Web, tout en acceptant les dépôts

Nous savons tous maintenant que Tesla ne suit pas les règles ou les traditions des autres constructeurs automobiles lorsqu’il lance de nouveaux modèles, de sorte que le fait que les spécifications annoncées précédemment pour le prochain Cybertruck ont ​​disparu du site Web d’entreprise n’est pas exactement une énorme surprise.
La suppression de ces détails nous amène à nous demander si le retard de production récemment annoncé est vraiment une modification plus importante que la date de livraison.
Si vous souhaitez acheter un Cybertruck réel et physique, vous pouvez le faire en vérifiant les 250 $ Cybercamion Mega X modèle en brique, qui est livré avec de jolis œufs de Pâques recréés en plastique.

La saga Tesla Cybertruck continue de suivre son propre chemin. De son style anguleux qui divise les délais pour le moment où le camion est censé entrer en production, le Cybertruck est le véhicule parfait pour ceux qui ne sont pas intéressés par une expérience d’achat de véhicule neuf standard. La dernière tournure est que même les quelques détails que Tesla a précédemment offerts sur le camion pourraient ne pas être aussi verrouillés que les fans pourraient le souhaiter.

Auparavant, par exemple, Tesla avait déclaré que le Cybertruck se déclinerait en trois versions principales : un modèle à propulsion arrière pour 39 990 $, une option à traction intégrale pour 49 990 $ et une option à trois moteurs pour 69 990 $. Ces prix et d’autres spécifications, comme son autonomie de plus de 500 milles et son temps de 0 à 100 km/h inférieur à 2,9 secondes (dans la configuration à trois moteurs supérieure), ont été supprimés du site Web de Tesla cette semaine.

Tesla n’a pas de service de relations publiques traditionnel, donc la société n’a pas publié de déclaration expliquant pourquoi les détails sur le Cybertruck ont ​​été retirés du site. De même, le fil Twitter du PDG Elon Musk est silencieux à ce sujet.

Tesla

Bien que les spécifications aient été retirées du site officiel de Tesla, vous pouvez toujours les trouver sur Voiture et chauffeur et d’autres sites automobiles. La grande question est maintenant de savoir si Tesla met simplement à jour les spécifications au fur et à mesure qu’il reconfigure ce qu’il offrira exactement lorsque le camion sera effectivement mis en vente à l’avenir ou si les retards continus et cette disparition des spécifications suggèrent des changements plus importants entre ce qui a été promis. et ce qui sera livré. Tesla était censé commencer la production du Cybertruck cette année, mais cela a récemment été repoussé à 2022, et il n’est pas inconcevable que le retard signifie que les détails sur ce qui sera finalement livré aient changé. Cependant, sans déclaration officielle de Musk ou de Tesla, tout ce que nous pouvons faire est de deviner les raisons du retrait.

Pour ce que ça vaut, Tesla prend toujours des dépôts remboursables de 100 $ pour le Cybertruck. Maintenant, cependant, au lieu de choisir une finition basée sur les spécifications que Tesla a déjà promues, si vous cliquez pour payer votre acompte, le site dit simplement: « Vous pourrez terminer votre configuration à l’approche de la production en 2022. »

Méga

La bonne nouvelle est que vous pouvez toujours acheter un Cybertruck physique réel en ligne aujourd’hui, mais pas chez Tesla. Mattel, qui a également produit d’autres modèles de véhicules Tesla sous licence, y compris les versions RC et Hot Wheels, a commencé à prendre des commandes pour un modèle de blocs Mega de 250 $ (c’est-à-dire un jouet en plastique non Lego) que vous avez assemblé vous-même appelé le Cybercamion Mega X. Ce « set de construction de collection » est composé de 3283 pièces et coûte 250 $, dans la limite de deux par personne.

Comme il sied à un jouet de bureau pour l’amateur de Cybertruck, ce modèle comprend un couvre-caisse fonctionnel, un hayon rabattable et des œufs de Pâques comme des vitres côté conducteur qui semblent fissurées, un clin d’œil à l’ironie « ces vitres ne se briseront pas « manifestation lorsque le camion a été dévoilé en 2019 et que la vitre a, en effet, explosé. Mattel promet que les commandes pour le modèle Mega X Cybertruck passées maintenant seront expédiées en décembre. Si l’entreprise veut vraiment offrir aux clients une expérience Cybertruck authentique, elle devrait au moins repousser cela à janvier.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Tesla supprime les spécifications du Cybertruck du site Web, tout en acceptant les dépôts est apparu en premier sur zimo news.