Trois astronautes ont décollé, très tôt samedi, pour la station spatiale chinoise en construction, où ils devraient rester six mois. Une durée record pour le géant asiatique. Ils devront poursuivre la construction de la station, vérifier les différents équipements, mais aussi mener des expériences scientifiques.
Related Articles
Elle a des symptômes inquiétants : après avoir examiné ses chats les médecins posent leur terrible diagnostic – Société
Elle a des symptômes inquiétants Une habitante de l’État du Wyoming aux USA est dans un état de santé très alarmant cette semaine. Le 15 septembre, les autorités sanitaires ont annoncé avoir détecté un cas de peste « rare, mais grave » chez une personne vivant dans le nord du comté de Fremont, dans le Wyoming, selon le […]
Les États-Unis disent de ne pas administrer de vaccins à Johnson & Johnson après la mort d’une femme des suites d’un rare …
En comparaison, environ 1 Américain sur 600 est déjà mort de la covid-19 ou de l’infection comme facteur contributif, ce qui signifie que le risque d’être infecté par le coronavirus est globalement beaucoup plus élevé. Le problème est que les caillots sanguins ont frappé des femmes plus jeunes, dont le risque personnel de covid-19 est […]
Russlands Offensive im Donbass: Warum der russische Vormarsch stockt
Russlands Offensive in der Ostukraine kommt nur schleppend voran, der Verschleiß auf beiden Seiten ist enorm. Die möglicherweise entscheidende Phase des Kriegs hat nun begonnen, die wohl vorerst letzte große Schlacht.