Covid: les résultats du test Covid faussement négatifs confirmés au Newbury Showground
Il ya 1 heure
Les personnes qui ont obtenu un résultat négatif sur un site de test Covid dans le Berkshire plus tôt ce mois-ci sont invitées à réserver un autre test, craignant d’avoir reçu par erreur le feu vert.
Certains tests PCR effectués au Newbury Showground ont donné des faux négatifs, a déclaré le West Berkshire Council.
La BBC a été informée que les problèmes concernent un laboratoire spécifique, plutôt que le site, et ont maintenant été résolus.
Mais d’autres personnes dans le sud-ouest de l’Angleterre seraient également touchées.
Les responsables de la santé devraient donner plus de détails plus tard vendredi.
Dans un communiqué publié jeudi soir, le conseil a déclaré avoir récemment reçu des rapports de résidents locaux préoccupés par l’exactitude des tests effectués à Newbury Showground.
Le site de test des coronavirus – un lieu d’événements dans un village de la périphérie de Newbury – est exploité par le gouvernement.
La plupart des tests PCR sont effectués sur des sites comme celui-ci et les échantillons sont envoyés à un laboratoire pour analyse, les résultats étant ensuite communiqués à la personne testée, généralement par SMS ou par e-mail, dans les 72 heures.
Le West Berkshire Council a déclaré: « Au cours du mois dernier, certains tests PCR effectués sur le site de test de Newbury Showground ont reçu des résultats qui peuvent s’être révélés à tort négatifs pour Covid-19.
« Si vous avez passé un test PCR entre le 3 et le 12 octobre qui s’est avéré négatif, nous vous recommandons fortement de refaire le test pour vous et pour tout contact proche. »
Autres sites potentiellement concernés
Le conseil a également déclaré que le gouvernement lui avait dit que « un certain nombre de sites à l’échelle nationale pourraient avoir été touchés par ce problème, y compris celui de Newbury Showground ».
Ça arrive après de nombreux rapports dans le sud-ouest de l’Angleterre de personnes testées positives avec des tests de flux latéral, mais plus tard, un test négatif lorsqu’ils ont subi un test PCR.
Les médecins généralistes ont déclaré qu’ils voyaient un flux de patients qui avaient reçu des tests de flux latéral positifs, qui ont ensuite reçu des résultats de PCR négatifs.
La Health Security Agency du Royaume-Uni – qui était auparavant Public Health England – a déclaré qu’elle avait été informée de « certaines régions du pays » rencontrant ce problème – et qu’elle enquêtait.
Légende des médias, Laura Foster explique comment fonctionnent les tests de flux latéral et comment en faire un
Les tests PCR sont généralement considérés comme le type de test le plus précis – bien que de nouvelles recherches cette semaine ont montré les tests de flux latéral sont plus fiables que prévu.
Les directives du gouvernement indiquent que les gens doivent passer un test PCR de suivi après un LFT positif pour confirmer qu’ils ont Covid – et ils peuvent mettre fin à leur auto-isolement lorsqu’ils obtiennent un résultat négatif dans un test PCR.
Les responsables de la santé publique devraient donner plus de détails plus tard sur le nombre de personnes pouvant avoir obtenu de faux résultats et sur la manière dont elles seront contactées.
SEXE ET RELATIONS : Comment les attitudes culturelles peuvent façonner un mariage
Rubriques connexes
Conseil de West Berkshire
Test de coronavirus
Pandémie de Coronavirus
Plus sur cette histoire
Test de flux latéral plus précis que prévu
il y a 19 heures
« Isolez-vous si vous avez des symptômes mais que le test est négatif »
il y a 6 jours
Les restrictions de Covid pourraient-elles revenir cet hiver?
il y a 19 heures
www.bbc.com
L’article Des tests PCR Covid faussement négatifs confirmés sur le site est apparu en premier sur zimo news.