En Nouvelle-Angleterre, les maisons historiques coûtent deux centimes, bien sûr, mais ces dix maisons ont des histoires au-delà de la brique et du mortier, ou des planches à clin et des bardeaux.
Orchard House – Concord, Massachusetts
Orchard House à Concord, Massachusetts — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Linda Laban
C’était la maison où Louisa May Alcott et sa famille vivaient lorsqu’elle a écrit « Little Women », créant l’une des œuvres les plus attachantes et les plus durables de la littérature. Remarquablement préservée, cette maison à clins de style fédéral à la périphérie de Concord encore bucolique a toujours le mobilier même utilisé par la famille, y compris le simple bureau à étagères dans la chambre de Louisa où elle a écrit son roman le plus célèbre.
Musée Florence Griswold – Old Lyme, Connecticut
Café Flo au Florence Griswold Museum à Old Lyme, Connecticut — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Linda Laban
Griswold a ouvert sa pension de famille côtière du Connecticut aux artistes, les encourageant et les encourageant, et facturant de petits loyers. Pour cela, elle est souvent appelée la patronne de l’impressionnisme américain. Au tournant du XXe siècle, à la suite de la colonie d’art Cos Cob à proximité, ses pensionnaires ont fondé la Old Lyme Colony, qui est devenue le centre d’art impressionniste le plus grand et le plus connu du pays.
Griswold serait heureux de voir un impressionnant musée d’art se dresser maintenant sur le magnifique terrain et que les peintures que les artistes ont ajoutées à l’intérieur de sa maison soient toujours visibles. La maison, la galerie et le café Flo sont une expérience vraiment délicieuse.
Le Mont – Lenox, Massachusetts
Le mont à Lenox, Massachusetts — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Linda Laban
La romancière Edith Wharton (« L’âge de l’innocence ») a construit sa magnifique maison dans les Berkshires parfaits pour l’image, entourée des domaines de la riche élite américaine de l’âge d’or. L’auteur et son mari ont entretenu la maison massive et les vastes jardins pour échapper aux rigueurs de la ville.
Les chiens bien-aimés du couple sont enterrés sur une butte dans le jardin, chacun avec une pierre tombale inscrite. Faites une visite guidée pour découvrir l’histoire intérieure, qui révèle que le couple ne menait pas une vie tranquille à la campagne – et que leurs affaires étaient loin d’être innocentes.
Musée Strawbery Banke – Portsmouth, New Hampshire
Strawbery Banke Museum à Portsmouth, New Hampshire — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Linda Laban
Nommé Strawbery Banke par les premiers colons anglais, et plus tard appelé Puddle Dock, ce quartier récupéré est maintenant un musée d’histoire en plein air. Commencé en 1958, bon nombre des 32 bâtiments historiques, le plus ancien datant de 1695, sont ouverts à la visite ; certains ont des expositions.
Des interprètes costumés et un personnel informé donnent vie aux histoires de familles qui y ont vécu et travaillé, y compris des esclaves et des Abénakis, le peuple autochtone qui a possédé cette terre pendant des milliers d’années.
Hildene – Manchester, Vermont
Hildene à Manchester, Vermont — Photo gracieuseté de Linda Laban
Robert Todd Lincoln, le fils du président Abraham Lincoln, et son épouse Mary ont construit ce manoir de style néo-géorgien en 1905. Lincoln était le président de la Pullman Company et avait déjà 62 ans. L’association à but non lucratif Friends of Hildene a repris la propriété dans les années 1970, restaurant magnifiquement le maison et jardin à la française, et transformant la grange à calèches en une boutique de cadeaux animée.
Les plus de 400 acres de terrain paysager naturel abritent une voiture Pullman restaurée de 1903, appelée Sunbeam, ainsi qu’un établissement d’enseignement agricole et écologique qui comprend Dene Farm, avec une laiterie de chèvre et une installation de fabrication de fromage à énergie solaire et un terrain de 600 pieds promenade flottante des zones humides.
Le domaine de la grue – Ipswich, Massachusetts
The Crane Estate à Ipswich, Massachusetts — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Linda Laban
L’industriel de Chicago Richard T. Crane, Jr., chef d’une entreprise de plomberie très prospère (entre autres), a acheté le terrain surplombant la baie d’Ipswich en 1910. Ce devait être la maison d’été de la famille Crane avec une grande maison que M. Crane construit deux fois parce que Mme Crane n’aimait pas le premier. Achevée en 1928 et perchée au sommet de Castle Hill, la deuxième maison comprend de somptueux appareils de plomberie Crane.
De manière unique, le domaine comprend désormais The Inn at Castle Hill, à l’origine Castle Hill Farm, un bed and breakfast au pied de la colline. La Grande Allée vallonnée d’un demi-mile de la Grande Maison mène de la maison à la falaise et passe par le complexe de casino caché, où se trouvaient une salle de bal et des logements pour célibataires.
La meilleure vue est la terrasse sur le toit, accessible depuis la salle des navires au troisième étage – et elle ressemble à une cabine de navire. A proximité, Crane Beach est une belle étendue de sable ambré à ne pas manquer.
Les disjoncteurs – Newport, Rhode Island
The Breakers à Newport, Rhode Island — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Linda Laban
Lorsque le commodore Cornelius Vanderbilt a créé The Breakers au large du manoir de Newport bondé de Bellevue Avenue, il voulait que ce soit à couper le souffle. Mission accomplie. Même aujourd’hui, son opulence étonne – ils ne l’appelaient pas à tort l’âge d’or – et les vues sur la baie sont magnifiques, en particulier depuis la terrasse extérieure néo-grecque du deuxième étage.
Faisant maintenant partie de la Newport Mansions Preservation Society, un billet de visite donne accès aux neuf propriétés, lorsqu’elles sont ouvertes, y compris Château-sur-Mer, Chepstow, The Elms, Hunter House, Isaac Bell House, Kingscote, Marble House, Rosecliff et le amusant jardin topiaire d’animaux verts.
Highfield Hall & Gardens – Falmouth, Massachusetts
Highfield Hall & Gardens, Falmouth, Massachusetts — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Linda Laban
Construit par James Madison Beebe, un marchand de produits secs basé à Boston et co-fondateur du Massachusetts Institute of Technology, Highfield Hall est maintenant un centre culturel et communautaire. L’intérieur de la maison principale est une galerie d’art, et il y a des programmes pour adultes et enfants. Une pièce au deuxième étage est consacrée à l’histoire tragique de la famille Beebe, une montée puissante et une chute abrupte.
Les jardins sont un délice et comprennent également des sculptures et des installations commandées. Promenez-vous dans les 700 acres de Beebe Woods ou faites de la musique sur les carillons, les xylophones et les congas dans un vallon près de la maison principale.
Manoir Victoria – Portland, Maine
Victoria Mansion à Portland, Maine — Image gracieuseté de Geoffrey Gross
Construit par l’hôtelier Ruggles Sylvester Morse et son épouse Olive entre 1858 et 1860, les indigènes du Maine ont utilisé la magnifique maison pour échapper aux étés oppressants dans leur maison d’adoption de la Nouvelle-Orléans. Pourtant, aucune dépense n’a été épargnée ou le luxe exclu. L’un des meilleurs designers de l’époque, Gustave Herter, a créé de belles armoires et des intérieurs voluptueux. Victoria Mansion a les seuls exemples survivants du travail de Herter.
En outre, presque toutes les peintures murales originales en trompe-l’œil peintes par l’artiste d’origine italienne Giuseppe Guidicini ont survécu. La maison est une mine de trésors, magnifiquement chérie.
Le vieux presbytère – Concord, Massachusetts
The Old Manse à Concord, Massachusetts — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Linda Laban
Si une ville de la Nouvelle-Angleterre mérite une mention deux fois pour ses demeures historiques, c’est bien Concord, berceau de deux révolutions : d’abord, la Révolution américaine du 19 avril 1775, puis au début des années 1800, une révolution de la pensée, le transcendantalisme, un mouvement dirigé par Ralph Waldo Emerson.
Le Old Manse appartenait au grand-père de Waldo, le révérend William Emerson, et la famille avait des sièges au premier rang de la bataille de Concord par le Old North Bridge, visible à travers les fenêtres. Emerson a fait l’éloge de la bataille du 19 avril dans son « Concord Hymn », écrivant sur le « coup de feu entendu dans le monde entier ».
Il a écrit son livre acclamé « Nature » (1836) ici, déclarant « Perdre de vue la nature, c’est perdre de vue Dieu ». Un locataire ultérieur, l’auteur Nathaniel Hawthorne (« La lettre Scarlett »), décrit la maison de 1770 dans « Mosses from an Old Manse » (publié en 1846). Non seulement il a écrit ce livre ici, mais Hawthorne et sa femme Sophia ont gravé des messages sur une vitre qui sont encore visibles aujourd’hui.
www.10best.com
L’article 10 des meilleures maisons historiques à visiter en Nouvelle-Angleterre est apparu en premier sur zimo news.