France World

L’Aston Martin DB5 du prince Charles fonctionne au E85 dérivé du vin

Prince L’ingéniosité bien connue de Charles au service de l’environnement l’a amené à faire convertir son Aston Martin DB5 Volante pour fonctionner avec un assemblage E85 qui est, en partie, issu de surplus de vin.
Il était à l’origine de la conversion du train royal de la reine pour qu’il fonctionne également à l’huile de cuisson.
L’héritier du trône a dit au BBC sur la voiture dans le cadre d’une interview sur ses initiatives environnementales.

MISE À JOUR 10/12/2021 : Le prince Charles retient l’attention des médias cette semaine pour son Aston Martin qui a été convertie en E85 mélangé en partie à partir de surplus de vin et de fromage. C’est parce qu’il en a parlé dans une interview à la BBC c’était une étape vers une Organisation des Nations Unies sommet sur le climat, qui commence le 31 octobre.

prince Charles a trouvé un moyen d’avoir son gâteau et de le manger aussi.

Le prince de Galles est connu pour son dévouement aux causes environnementales, c’était donc naturellement un problème qu’il réglait dans une Aston Martin vintage. reine Elizabeth lui a donné la voiture pour son 21e anniversaire, et il était déterminé à continuer à la conduire, sans culpabilité.

Ce contenu est importé de Twitter. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Les ingénieurs d’Aston Martin avaient découvert que leurs voitures pouvaient fonctionner avec un mélange E85 dérivé en partie d’un surplus de vin blanc anglais (bien que mélangé avec un lactosérum). Pourtant, ils ont exhorté le prince à ne pas éteindre son carburant. « Les ingénieurs d’Aston ont dit : ‘Oh, ça va tout gâcher’ » il a dit, selon Le télégraphe. (« Fonctionne au vin » signifie en fait que il fonctionne avec un mélange d’essence et de bioéthanol, qui peut être dérivé de nombreuses sources, y compris la biomasse des déchets tels que le vin excédentaire.)

Le prince Charles conduit sa femme d’alors, Diana, dans son Aston Martin en 1985.

Anwar HusseinGetty Images

Charles n’allait pas prendre non pour une réponse. « J’ai dit: » Eh bien, je ne le conduirai pas alors « , alors ils ont continué et maintenant ils admettent qu’il fonctionne mieux et qu’il est plus puissant avec ce carburant qu’avec de l’essence. . . Et aussi, ça sent bon. pendant que vous conduisez. »

Une voiture de sport vintage qui roule au vin ? prince Charles peut avoir créé le symbole de statut ultime.

Le prince Charles dit au revoir à la reine mère après un déjeuner pour son 86e anniversaire.

Tim GrahamGetty Images

Il a également insisté pour moderniser le Queen’s Royal Train avec un carburant alternatif moins sexy. « Il m’a fallu beaucoup de temps pour me battre pour qu’ils fonctionnent avec de l’huile de cuisson usagée », a déclaré Charles. « Ce qui en fait a plutôt bien fonctionné à la fin. » Mais les préposés à l’entretien pourraient chicaner avec cela, a-t-il admis. « Ils disent que ça obstrue le moteur ou quelque chose du genre. »

Pour le prince de Galles, c’est impératif que nous commencions tous à faire ces changements. « Nous manquons de temps parce que les mesures nécessaires n’ont pas été prises, n’est-ce pas ? » il a dit du changement climatique. « C’est le problème. »

Si ce sont les actions du prince Charles que nous prenons tous, à savoir utiliser du vin pour alimenter les automobiles, le public pourrait trouver plus facile de faire des changements écologiques.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

.

www.caranddriver.com

L’article L’Aston Martin DB5 du prince Charles fonctionne au E85 dérivé du vin est apparu en premier sur zimo news.