La tension monte encore d’un cran entre la France et le Mali. L’ambassadeur français est convoqué par Bamako après les propos d’Emmanuel Macron à l’encontre de la junte militaire au pouvoir. Plusieurs déclarations ont accru les frictions entre les deux pays ces derniers jours. Le président français avait qualifié de “honte” les accusations du Mali de leur “abandon en plein vol” par la France. Depuis, le bras de fer est tenace, sur fond d’enjeux géopolitiques. La crise est-elle profonde ?
Related Articles
Aperçu des prêts faciles aux petites entreprises : Comment préparer votre entreprise pour une demande de prêt en ligne
Les prêts pour les petites entreprises ne sont pas connus pour être très faciles à obtenir, en particulier pour les start-ups. Les prêteurs en ligne ont rendu un peu plus facile pour les propriétaires de petites entreprises de demander un financement financier. Il existe des solutions pour le financement d’équipement, l’achat de stocks, la participation […]
Corona-News am Dienstag: Fast 1000 Festivalbesucher infizieren sich in Utrecht
Bei dem Verknipt-Festival in den Niederlanden feierten 20.000 Menschen. Mittlerweile sind 964 Coronafälle bekannt – weitere werden erwartet. Und: Maas offen für Gespräche über Impfstoff-Patente. Der Überblick.
Corona: Die Jahrhundertchance für deutsche Schulen
»Das Virus hat mehr bewirkt als zehn Jahre Fortbildungen«: Bildungsforscher sehen in dem unfreiwilligen Großversuch eine einmalige Gelegenheit. Endlich könnte Lernen neu gedacht werden.