France World

Son enfant joue dans sa chambre quand une chose goutte du plafond, elle ne peut retenir un cri d’horreur (vidéo) – Sauvetage

La fin d’un vrai cauchemar pour ces pauvres toutous. 
 

Jeudi 30 septembre, vingt chiens ont été sauvés de leurs « conditions de vie déplorables » à l’intérieur d’un appartement de Brooklyn. 

Ils étaient tous entassés dans la même pièce

Les toutous ont été découverts après que les excréments de chien se sont infiltrés par le plafond d’une chambre d’un enfant de l’immeuble. 

C’est la famille qui a pu lancer l’alerte, ce qui a mené à la perquisition du domicile par les policiers. 

La police est rapidement intervenue au domicile de Ravon Sevice, 26 ans, et Tafaniel Michaud, 27 ans. Lorsque les officiers sont arrivés sur les lieux, ils ont été choqués par leur triste découverte. 

Inculpé pour torture d’animaux 

Ravon Sevice a été inculpé pour 20 chefs d’accusation de torture d’animaux, de négligence d’animaux mis en fourrière, et de deux chefs d’actes préjudiciables à un enfant et d’un chef de méfait criminel. 

Les vingt pauvres chiens vivaient entassés dans une pièce de l’appartement, dans des conditions de vie atroces et sans aucun soin. 

Nous souhaitons à ces 20 toutous de pouvoir se rétablir rapidement et de trouver un vrai foyer aimant pour la vie !

 

À lire aussi : Un papa refoulé d’une école à cause de son chien guide d’aveugle

Source

L’article Son enfant joue dans sa chambre quand une chose goutte du plafond, elle ne peut retenir un cri d’horreur (vidéo) – Sauvetage est apparu en premier sur zimo news.