L’Inter Milan a été dans l’obligation, ce mardi, de réagir après la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo de son milieu de terrain Arturo Vidal, aperçu dans un état d’ébriété. Le club nerazzurri assure que le problème a été réglé avec le joueur et que la scène s’est déroulée le 18 août dernier, avant la reprise du championnat.
La vidéo date du 18 août dernier, soit trois jours avant la reprise de la Serie A. Arturo Vidal, qui porte le maillot de l’Inter Milan, a été filmé dans un état d’ébriété à quelques jours du début de saison, donc, et d’une rencontre à domicile face à Genoa. Entré en jeu au cours du match, le milieu chilien avait contribué à la victoire de son équipe (4-0), marquant le troisième but de la partie.
Vidal s’est excusé
Mais sur cette vidéo qui a fuité ce mardi sur les réseaux sociaux, plus d’un mois et demi après les faits, Arturo Vidal est vu notamment en train de réaliser une improbable figure acrobatique sur une Ferrari. La scène s’est déroulée en fin de soirée mais n’a pas posé problème à l’Inter Milan, qui a déjà réglé le problème avec le joueur, comme le club l’a indiqué à la chaîne de télévision qui a sorti l’extrait.
Arturo Vidal s’est excusé auprès de ses dirigeants pour cette soirée arrosée. Ce n’est pas la première fois cette année que l’ancien joueur de la Juventus se retrouve confronté à un problème extra-sportif. En juin dernier, Arturo Vidal avait été pointé du doigt avec certains de ses compatriotes chiliens pour avoir rompu la bulle sanitaire lors de la Copa America.
A 34 ans, Arturo Vidal a participé à cinq rencontres en ce début de saison avec l’Inter Milan, pour un but donc face au Genoa, quelques jours après sa soirée. Arrivé lors du mercato estival 2020 avec l’Inter Milan, il avait ajouté il y a quelques mois une nouvelle ligne à son palmarès impressionnant, en devenant champion d’Italie pour la cinquième fois de sa carrière, mais la première fois avec le club nerazzurri.
L’article une vidéo de Vidal éméché dans la rue a été diffusée est apparu en premier sur zimo news.