Greg Gilbert, chanteur de Delays, est décédé à l’âge de 44 ans
il y a 4 jours
Légende, Greg Gilbert a reçu un diagnostic de cancer de l’intestin de stade quatre en 2016
Greg Gilbert – le chanteur du groupe indépendant Delays – est décédé d’un cancer à l’âge de 44 ans.
Sa femme Stacey Heale a fait un annonce sur les réseaux sociaux, affirmant qu’il s’était « glissé doucement dans les étoiles ».
Les fans et collègues musiciens se sont rassemblés pour aider M. Gilbert lorsqu’il a reçu un diagnostic de cancer de l’intestin de stade quatre en 2016.
En août il a été annoncé qu’il avait été retiré du traitement et qu’il recevait un soulagement de la douleur dans un hospice.
Le frère de Greg, Aaron, qui joue des claviers dans le groupe, a déclaré dans un déclaration sur les réseaux sociaux « il était mon frère et meilleur ami ».
Légende, Greg Gilbert et sa femme Stacey Heale – représentés sur une vieille photo de famille – ont deux filles, Dali et Bay
Il a ajouté: « Greg est mort entouré de l’amour sans fin que nous et vous tous lui avez donné au cours de ce voyage, et nous ne pourrons jamais exprimer pleinement à quel point cela signifiait pour lui et pour nous tous de vous avoir à nos côtés pour soulever nous comme une armée ailée.
« Vos messages, vos encouragements et votre compassion sont notre oxygène depuis cinq ans.
« Merci d’avoir partagé notre chagrin et de l’avoir rendu plus facile à transporter parfois pendant que vous combattiez vous-même les incendies, et merci d’avoir fait de Greg une personne si spéciale dans votre vie. Je suis si heureux que nous ayons tous existé au en même temps. »
Après que le NHS eut déclaré qu’il ne pouvait offrir qu’une chimiothérapie supplémentaire, un appel de financement participatif lancé par sa femme appelé Give4Greg a permis de collecter plus de 215 000 £ pour un traitement alternatif, doublant son objectif initial en 48 heures.
Légende, Les retards ont eu un certain nombre de hits dans les charts
Formé à Southampton en 2001 et initialement appelé Corky, Delays a sorti quatre albums à ce jour, dont leur premier succès Faded Seaside Glamour.
Le groupe était à l’origine composé de Gilbert, du batteur Rowly, du bassiste Colin Fox et du guitariste Dan Hall, qui sont partis avant que le frère de Gilbert, Aaron, ne soit invité à les rejoindre.
Tout au long de sa maladie, Gilbert a documenté sa maladie et son traitement sur les réseaux sociaux à travers la poésie et l’art.
Les croquis miniatures et photoréalistes au stylo qu’il a créés à la suite de son diagnostic ont été exposés à la Southampton City Art Gallery en 2019, pour compléter son exposition Leonardo da Vinci: A Life in Drawing.
Mme Heale a déclaré: « Greg était un humain extraordinaire – pas de ce monde, j’en suis sûre.
« Son émerveillement devant le monde et sa créativité est quelque chose que je n’ai jamais vu chez personne d’autre. »
Suivez BBC South sur Facebook, Twitter, ou Instagram. Envoyez vos idées d’articles à [email protected].
Rubriques connexes
Cancer de l’intestin
Plus sur cette histoire
La chanteuse d’un groupe indépendant a abandonné son traitement contre le cancer
9 août
L’étoile retarde l’allumage des lumières de Noël
12 novembre 2017
Retarde l’appel des stars « parmi les plus rapides de tous les temps »
23 décembre 2016
Liens Internet connexes
www.bbc.com
L’article Le chanteur principal décède d’un cancer à l’âge de 44 ans est apparu en premier sur zimo news.