Au terme du scrutin législatif organisé samedi et visant à élire la majorité des membres de l’organe législatif, aucune femme n’a été élue. La totalité des 30 sièges à pourvoir ont été remportés par des candidats masculins, selon le ministère de l’Intérieur. Un déséquilibre qui peut encore être réduit par l’émir du Qatar, à qui il revient de désigner les 15 autres membres du Majlis al-Choura.
Related Articles
Les morsures de tiques en hausse : comment rester en sécurité lorsque vous vous dirigez vers l’extérieur
NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News ! Les piqûres de tiques sont en augmentation aux États-Unis, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) signalant que la majorité des cas surviennent généralement pendant les mois les plus chauds. Parmi les cas les plus récents: un homme du Maine décédé d’un virus rare […]
Barça : les complications après l’opération d’Ansu Fati
Ansu Fati a subi des réactions allergiques sur son genou après son opération du ménisque en novembre dernier. Aucune date de retour n’est encore prévue pour le moment, plus de quatre mois après sa blessure. Source L’article Barça : les complications après l’opération d’Ansu Fati est apparu en premier sur zimo news.
Dänemark meldet zwei weitere Fälle von Blutgerinnseln
Europaweit werden Fälle von Blutgerinnseln im Zusammenhang mit Covid-19-Impfungen von AstraZeneca untersucht. Nun sind in Dänemark zwei weitere Fälle aufgetreten, eine Person starb.