Aperçu
Rolls-Royce porte sa philosophie de luxe ultime dans un nouveau domaine avec le coupé Spectre 2024 tout électrique. Les détails sur le nouveau modèle sont flous, mais nous savons qu’il roulera sur la même plate-forme que la berline Phantom et le SUV Cullinan, mais contrairement à ces étourdisseurs à essence, le Spectre offrira un groupe motopropulseur entièrement électrique qui comprendra probablement deux ou plus. moteurs électriques et une grande batterie. Non seulement c’est la première tentative de Rolls-Royce pour un véhicule électrique, mais la société affirme que c’est le premier d’une série et que les modèles à essence seront progressivement supprimés et remplacés par des véhicules électriques d’ici 2030.
Quoi de neuf pour 2024 ?
Le Spectre est un nouvel ajout à la gamme Rolls-Royce et ses premiers clients peuvent s’attendre à en prendre livraison d’ici la fin de 2023.
Prix et lequel acheter
Rolls-Royce n’a pas encore publié beaucoup d’informations sur le Spectre, y compris son prix. Nous nous attendons à voir les caractéristiques et options classiques de Rolls-Royce sur le nouveau coupé, y compris une série d’ensembles hautement personnalisables proposés par le service de conception sur mesure de l’entreprise.
Au fur et à mesure que de plus amples informations seront disponibles, nous mettrons à jour cette histoire avec plus de détails sur :
Moteur, transmission et performances
Autonomie, charge et autonomie de la batterie
Économie de carburant et MPG du monde réel
Intérieur, confort et chargement
Infodivertissement et connectivité
Caractéristiques de sécurité et d’assistance à la conduite
Couverture de garantie et d’entretien
www.caranddriver.com
L’article Ce que nous savons jusqu’à présent est apparu en premier sur zimo news.