Nach der Razzia in seinem Ministerium erschien Finanzminister Scholz persönlich vor dem Finanzausschuss. Vorwürfe gegen die Anti-Geldwäsche-Einheit FIU wies er zurück – und lobte hingegen die Fortschritte.
Related Articles
Guerre en Ukraine, en direct : le négociateur ukrainien déclare possible une rencontre entre Zelensky et Poutine ; l’Ukraine revendique la libération de « toute la région de Kiev »
En Suisse, des milliers de manifestants contre la guerre en Ukraine Des milliers de personnes ont manifesté samedi à Berne, la capitale suisse, malgré une tempête de neige inhabituelle pour la saison, pour exiger la fin de la guerre dévastatrice menée par la Russie en Ukraine. Ils étaient environ 10 000 à défiler selon les organisateurs, […]
Corona-Impfgipfel: Länderchefs kritisieren Jens Spahn für missverständliche Impfstoffzusagen
Woher soll Impfstoff für Kinder und Jugendliche kommen? Nach SPIEGEL-Informationen sind keine zusätzlichen Kontingente vorgesehen. Deshalb steht Gesundheitsminister Spahn beim Gipfel von Bund und Ländern massiv in der Kritik.
Projet de loi climat : l’Assemblée nationale passe au vote
Après trois semaines de débat, les députés français doivent adopter ce mardi le projet de loi climat, inspiré des travaux de la Convention citoyenne pour le climat voulue par Emmanuel Macron. Le texte est attendu au Sénat en juin.