France World

Gâtez votre chiot avec une planche de barkuterie

Si vous souhaitez une façon unique et amusante de montrer de l’amour à votre chien et d’élargir le palais de votre chiot, ne cherchez pas plus loin. Une planche de barkuterie est parfaite pour tous les besoins de votre chiot.

Si vous êtes tombé sur cet article, il y a de fortes chances que vous vous demandiez ce qu’est exactement un planche de barkuterie est. Eh bien, c’est ce que cela ressemble : un jeu de mots sur planche de charcuterie, faisant référence à la création d’une planche apéritive pour votre ami à quatre pattes préféré.

Les planches Barkuterie sont faciles à préparer dans votre cuisine, mais vous pouvez aussi les transporter. Si vous apportez la planche de barkuterie quelque part à partager, comme un parc pour chiens, assurez-vous de respecter l’étiquette du parc pour chiens.

Lorsqu’il s’agit d’initier vos chiens à différents aliments, il est important d’être en sécurité. Ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu’il vous faut dans ce département. Il est préférable de donner plusieurs de ces friandises à votre ami à fourrure avec modération et de lui présenter un nouvel aliment à la fois. De plus, assurez-vous de le couper en morceaux de la taille d’une bouchée, afin que votre chien ne s’étouffe pas ! Cela étant dit, voici quelques bons aliments à ajouter à votre planche de barkuterie.

Des légumes

Il est préférable (et plus facile !) de nourrir vos chiens avec ces légumes crus, mais si vous voulez les faire cuire à la vapeur ou les faire bouillir, assurez-vous de ne pas utiliser d’huile, de beurre ou d’arômes supplémentaires.

Concombres crus
Carottes crues
Patate douce et citrouille
Poivrons crus
Haricots et pois
Brocoli (en petites quantités)
Choux de Bruxelles et choux (en petites quantités)
Céleri cru

Des fruits

Lors de la préparation d’une planche de barkuterie, il est important de garder à l’esprit les fruits que les chiens peuvent manger.

Baies (avec modération)
Bananes
Pommes
Pastèque ou cantaloup
Mangue
Pêches (sans noyau)
Poires
Morceaux d’ananas

Autres friandises

Les fruits et légumes ajouteront beaucoup de couleur, mais ces friandises supplémentaires ajouteront un peu de saveur. Essayez d’en ajouter quelques-uns au tableau pour le mélanger un peu.

Du fromage
Croquettes et friandises pour chiens
Viandes séchées ou lyophilisées
Pâtes à tartiner (comme le beurre de cacahuète)
Chiots-sicles
Oeuf (cuit, pour éviter les salmonelles)

Si vous souhaitez un moyen facile de décorer votre tableau, nous avons inclus étiquettes de barkuterie imprimables qui sont disponibles en téléchargement.

Maintenant que vous êtes préparé avec les meilleures pratiques de sécurité et une formation en barkuterie, consultez ces tableaux pour vous inspirer de la barkuterie !

Le temps d’un pupnic

Si le temps le permet, emmenez votre chien pour un puppnique. Cela peut être juste vous deux, mais si vous décidez de faire un pique-nique, peut-être avec des amis ou de la famille, incluez votre chien en emballant une planche de barkuterie pour lui !

Améliorer leur expérience

Les planches Barkuterie sont un excellent moyen de stimuler votre chien en lui faisant découvrir de nouvelles choses. Cela peut aider à rendre votre chien plus cultivé et lui offrir une expérience amusante et différente au lieu de ses routines habituelles.

Célébrez votre chien

Peut-être que votre ami à quatre pattes a un anniversaire à venir, ou peut-être que vous voulez simplement le montrer. Épeler son nom (à l’aide d’un emporte-pièce pour couper des morceaux de fromage, des friandises ou des fruits) est une façon mignonne de le faire. Vous pouvez également expérimenter différents arrangements pour rendre la barkuterie aussi jolie que votre chiot !

Maintenant que vous êtes parfaitement renseigné, il est temps de créer votre plateau barkuterie. Assurez-vous de prendre beaucoup de photos de votre chiot – bonne collation !

Source

L’article Gâtez votre chiot avec une planche de barkuterie est apparu en premier sur zimo news.