Zapping Onze Mondial Top 10 : les joueurs en fin de contrat en Liga
Comme tous les ans, la période de septembre-octobre est très attendu par les acteurs et les observateurs de football. La raison ? Le célèbre jeu vidéo FIFA 22 dévoile peu à peu ses notes avant sa sortie. Alors que les joueurs sont très attachés à leur notation, Riyad Mahrez ne fait pas exception à la règle et a d’ailleurs réagi à sa note sur le nouvel opus d’Electronic Arts.
Mahrez déçu ?
Sur son compte Twitter, l’ailier de Manchester City a répondu à une publication annonçant son général. Accrédité d’un 86 par la simulation, l’international algérien a semble-t-il paru déçu alors qu’il a mis des émojis montrant une certaine remise en question. A noter que le natif de Sarcelles n’est pas le premier à se plaindre de ses propres notes sur le jeu alors qu’il est coutume que les joueurs remettent en cause les paramétrages de FIFA.
— Riyad Mahrez (@Mahrez22) September 13, 2021
Pour résumer
Riyad Mahrez, le capitaine de l’Algérie et attaquant de Manchester City, a réagi à sa note que lui a attribué le nouveau jeu de football, FIFA 22. Le natif de Sarcelles a donné l’impression d’être déçu alors qu’il a mis des émojis évocateurs.
L’article Riyad Mahrez déçu de sa note sur FIFA 22 ? est apparu en premier sur zimo news.