Zapping Onze Mondial Top 10 : les meilleurs buteurs de l’histoire du PSG
Les fans de Manchester United n’attendent que ça ! Douze ans après son départ pour rejoindre le Real Madrid, Cristiano Ronaldo va à nouveau fouler la pelouse d’Old Trafford en tant que Red Devil lors du match contre Newcastle (16h). S’il n’est pas assuré d’être titulaire, CR7 devrait néanmoins a minima rentrer en jeu durant la partie. Si tout Manchester est en effervescence, une action choc pourrait gâcher la fête !
Des groupes féministes prêts à gâcher la fête ?
D’après les informations du Daily Mail, des groupes féministes auraient bien l’intention de perturber le retour tant attendu du quintuple Ballon d’or cet après-midi. Une manifestation serait prévue afin d’attirer l’attention sur une affaire judiciaire impliquant le natif de Funchal aux Etats-Unis. En effet, Kathryn Mayorga affirme que CR7 l’a violé en 2009 du côté de Las Vegas. Cette dernière avait porté plainte le lendemain de sa rencontre avec le joueur de 36 ans alors que la police avait annoncé classé l’affaire en 2019 faute de preuves. La femme a par la suite intenté une action civile encore en cours aujourd’hui. Interrogé sur cela, Cristiano Ronaldo a toujours démenti ces accusations. Pas de quoi calmer certaines ardeurs…
Pour résumer
Alors que les fans de Manchester United attendent avec impatience le retour de Cristiano Ronaldo en tant que joueur des Red Devils cet après-midi contre Newcastle, une action choc pourrait bien gâcher la grande fête prévue.
L’article une action choc pourrait perturber le grand retour de Cristiano Ronaldo ! est apparu en premier sur zimo news.