France World

Pour les fans de Cupper – Choisissez l’Achedaway Cupper

J’étais tellement excité d’obtenir le Cuivre d’Achedaway et j’avais hâte de l’utiliser. J’aime lire toutes les instructions sur les articles avant de les utiliser pour obtenir les meilleurs avantages. Les instructions Achedaway Cupper sont faciles à comprendre avec des instructions claires et de bonnes images. Si vous êtes confus (vous ne le ferez pas), il y a quelques bons YouTube sur le Cupper.

Faites attention aux oiseaux bleus, fans de Cupper

Il y a des années (d’accord, il y a de nombreuses années), quand j’étais au lycée, mon petit ami est venu un samedi. Mon père était à la maison et a appelé mon petit ami à venir dans la cuisine, ce qu’il a fait. Papa était assez sympathique, puis tout d’un coup, papa se plie en deux avec un regard intense, « Hé, je veux savoir ce que sont ces merles bleus sur le cou de ma fille? » Quelle brute et quelle chose horrible pour mon père d’avoir fait à mon ami et moi. J’ai le TSPT (je plaisante) sur ce scénario depuis des années.

Néanmoins – je vous préviens maintenant – faites attention aux Bluebirds lorsque vous utilisez le Achedaway Cupper (ou n’importe quel cupper, m’a-t-on dit). Jetez un oeil aux photos sur le Site d’Achedaway. On m’a dit que chaque personne dans l’univers connaît les merles bleus sauf moi.

Vous adorerez le design de la tasse incurvée. Cela permet au ventouse de s’accrocher à des endroits plus petits, comme le haut du bras d’une femme plus petite.

Conception de tasse incurvée
Thérapie par la lumière rouge
Facile à nettoyer
Trois tailles d’accessoires de tasse

L’un des plus grands avantages de l’Achedaway Cupper est que vous pouvez facilement les utiliser pour prendre soin de vous à la maison. Facile à utiliser, facile à nettoyer – et la douleur a tout simplement disparu. Il est livré avec 3 tailles de fixation de tasse. Ils sont faciles à nettoyer et à changer de taille. De plus, vous pouvez exécuter votre Cupper depuis votre téléphone.

J’ai des douleurs sciatiques (probablement parce que je suis assise 8 heures par jour à travailler – tout comme vous !). J’ai utilisé le Cupper à cet endroit pendant 5 à 8 minutes et je suis resté sans douleur pendant environ quatre heures. Ensuite, je l’utilise à nouveau au travail et je profite de plusieurs heures sans douleur. En utilisant le Cupper de cette manière, je n’ai pas non plus de grosses taches rouges.

Le seul inconvénient à emmener votre Cupper au travail est que tout le monde voudra utiliser votre Cupper. Néanmoins, sans douleur est sans douleur et en vaut la peine.

La semaine dernière, notre designer est venu avec un ischio-jambier tiré. Elle portait des béquilles depuis des jours et n’allait pas bien. Alors j’ai couru à la maison et j’ai pris le Cupper. Elle l’a ramené à la maison ce soir-là, et avec une utilisation quotidienne pendant quelques minutes, elle est de retour au travail sans béquilles.

J’ai parlé avec de nombreuses personnes de « qu’est-ce qui fait fonctionner ce produit ? » Est-ce une manipulation de la peau ? Est-ce la lumière rouge qui opère la magie ? Ou est-ce la façon dont le Cupper stimule un flux sanguin supplémentaire vers le site sur lequel vous travaillez ?

Le Cupper Come est une mallette de transport robuste, facile à utiliser et à comprendre ce produit. Vérifiez Achedaway site quelques autres articles que vous apprécierez.

Quel que soit le processus du Cupper – le plus grand est celui-ci – c’est un produit qui agit sur la douleur.

Deanna Ritchie

Rédacteur en chef chez ReadWrite

Deanna est la rédactrice en chef de ReadWrite. Auparavant, elle a travaillé comme rédactrice en chef pour Startup Grind et a plus de 20 ans d’expérience dans la gestion de contenu et le développement de contenu.

Source

L’article Pour les fans de Cupper – Choisissez l’Achedaway Cupper est apparu en premier sur zimo news.