Impossible de résister à ce plan parfaitement rôdé par une bande d’adorables chatons.
Durant l’année 2019, dans l’Indiana, aux États-Unis, l’organisation de protection des animaux Here Kitty Kitty Rescue a découvert une portée de chatons. Un couple, Sarah et Rick Hughes, accepte de ramener les quatre chatons à la maison. Ils veulent les aider jusqu’à ce qu’ils soient prêts à être adoptés.
Lorsque Rosie, Violet, Leo et Finn arrivent dans leur nouvelle maison temporaire, Sarah et Rick tombent tout de suite sous leur charme.
Les chatons ont un plan !
Quand ils arrivent chez Sarah et Rick, les chatons sont affectueux et inséparables. Le couple est conscient que tous les chatons seront ensuite séparés afin d’aller dans leurs familles… Mais plus Sarah essaie de résister au charme de ces petites boules de poils, plus elles tentent de faire fondre le cœur de Sarah.
Au cours des mois suivants, Sarah essaie de rester ferme et de ne pas trop s’attacher aux chatons. Mais c’est bien plus compliqué que prévu. Un jour, elle rentre plus tôt car elle est souffrante et les chatons se précipitent sur elle pour la réconforter.
Peu à peu, Sarah fond et elle commence à envisager de garder un seul chat. Ensuite, elle envisage d’en garder deux, puis trois et ce sont finalement tous les chatons qui restent ! Leur plan a parfaitement fonctionné.
A lire aussi : Cette entreprise a adopté deux chatons pour booster la bonne humeur des employés
L’article Des chatons innocents ? Dès leur arrivée dans la famille d’accueil, leur plan machiavélique apparait ! – Société est apparu en premier sur zimo news.