D’intenses tractations autour de la gestion de l’aéroport de Kaboul ont commencé après le retrait des Américains et de l’Otan. Le 1er septembre, l’aéroport international Hamid Karzaï sera sous la responsabilité des Taliban qui souhaitent un soutien technique extérieur pour continuer à le faire fonctionner.
Related Articles
Lastenrad-Förderung der Grünen: Warum der Vorschlag nicht nur hippen Großstädtern nützt
Eine Milliarde Euro Fördergeld für Lastenfahrräder, das schlagen die Grünen vor. Die Partei erntete daraufhin Häme. Doch die Kritik gründet zum Teil offenbar auf Klischees.
découvrez la mise à jour et les smartphones concernés
Android 12 est attendu dans seulement quelques semaines. Au même moment, Samsung lancera sa nouvelle interface One UI 4. Bien que cette mise à jour ne concerne pas tous les produits Samsung, la liste des appareils qui en profiteront commence à se dévoiler. On pourra ainsi découvrir One UI 4 basée sur la toute nouvelle […]
Covid-19: une autre nouvelle variante ajoutée à la liste de surveillance du Royaume-Uni
Il partage une mutation inquiétante avec les variantes préoccupantes de l’Afrique du Sud et du Brésil. Source : www.bbc.co.uk L’article Covid-19: une autre nouvelle variante ajoutée à la liste de surveillance du Royaume-Uni est apparu en premier sur zimo news.