Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Petit frère » de Steve Mandanda !
Alvaro Odriozola pourrait s’engager avec la Fiorentina. Le Real et la Viola sont tombés d’accord pour un prêt d’un an et attendent désormais l’accord du joueur sur la destination. Barré par Dani Carvajal sur le côté droit, l’Espagnol n’entre pas dans les plans de Carlo Ancelotti. Et si la Viola n’arrive pas à concrétiser ce deal, leur regard pourrait se tourner vers la Ligue 1. En effet, toujours selon le journaliste italien, Zki Çelik, le latéral lillois est une autre option. Cependant, pas sur que les Lillois acceptent de s’en séparer sous la forme d’un prêt. La Fiorentina est à la recherche d’un joueur à ce poste depuis le départ de Pol Lirola pour Marseille.
Real Madrid and Fiorentina have an agreement in place for Àdrian Odriozola on a loan until June 2022. But now still waiting for the player to accept the destination. ⚪️ #RealMadrid #transfers
Real Madrid and Fiorentina are still optimistic. Celik [Lille] is the other option.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 25, 2021
Pour résumer
Selon Fabrizio Romano, un accord a été trouvé entre la Real Madrid et la Fiorentina pour un prêt d’une saison d’Alvaro Odriozola. Il ne manque que l’accord du joueur. Si la piste échoue, les dirigeants de la Viola étudient celle menant à Zeki Çelik.
L’article un indésirable en partance vers l’Italie est apparu en premier sur zimo news.