Il a 496 chevaux et est disponible sous les formes standard e-tron et e-tron Sportback.
Le 2022 e-tron S commencera à 85 895 $, et son homologue Sportback coûtera 2 600 $ de plus lors de sa mise en vente cet automne.
MISE À JOUR 17/08/21 : Audi a annoncé qu’une version haute performance des 2022 e-tron et e-tron Sportback sera disponible cet automne. Signifiés par la lettre « S » attachée aux noms de leurs modèles, ces nouveaux ajouts auront des prix d’autocollants nettement plus élevés que le modèle d’entrée de gamme de leurs types de carrosserie correspondants. Le nouveau e-tron S ouvrira à 85 895 $ (18 900 $ de plus que la version Premium de base) et le e-tron S Sportback commencera à 88 495 $ (18 300 $ de plus que la version Sportback Premium de base). Les deux variantes seront proposées dans les niveaux de finition Premium Plus et Prestige.
Bien qu’il y ait beaucoup à aimer à propos de l’Audi e-tron, il n’a jamais été en mesure de se rapprocher du niveau de performance dont bénéficient les acheteurs de Tesla, même de milieu de gamme. Cet écart semble maintenant sur le point de se réduire avec la confirmation des versions S de l’e-tron ordinaire et de l’e-tron Sportback plus élégant.
Alors que le e-tron ordinaire a deux moteurs électriques, le S en a trois. Le moteur plus puissant qui alimente l’essieu arrière de l’e-tron standard a été basculé à l’avant de l’e-tron S, avec une paire de moteurs avant moins puissants de la voiture ordinaire fonctionnant maintenant à l’arrière du modèle plus rapide, chacun alimentant un roue arrière grâce à des réductions à une seule vitesse.
Audi affirme que son groupe motopropulseur tout électrique générera une puissance totale de 496 chevaux et un couple maximal combiné de 718 livres-pied, avec à la fois cette puissance et la puissance maximale disponible jusqu’à huit secondes à la fois. La société revendique également un temps de 4,3 secondes de zéro à 60 mph pour l’e-tron S, 1,0 seconde plus rapide que le temps comparable pour la voiture ordinaire. (Nous avons fait passer l’e-tron 2019 de zéro à 60 mph en 5,3 secondes, ce qui suggère qu’il devrait être capable de 4 s bas.) La vitesse de pointe est limitée à 130 mph.
L’e-tron S passe par défaut à la propulsion arrière en cas d’utilisation douce, le moteur avant ajoutant des performances si nécessaire ou augmentant la stabilité lorsque l’arrière commence à manquer d’adhérence. L’utilisation de moteurs jumeaux à l’arrière permettra également une vectorisation du couple sur cet essieu, et ce que promet Audi, c’est la « capacité d’effectuer des dérives contrôlées ». Le e-tron S peut également redistribuer le couple sur son essieu avant en freinant.
Une suspension pneumatique est standard, avec à la fois l’accord plus ferme qu’Audi considère comme étant approprié à ses modèles S et la possibilité de faire varier la hauteur de caisse jusqu’à trois pouces en fonction de la vitesse, des conditions et lequel de ses sept modes dynamiques différents le La voiture est dedans. Les versions S de l’e-tron ont également reçu une voie plus large de deux pouces que la voiture ordinaire, ce qui nécessite des extensions de passage de roue en plastique. Audi affirme que les roues de 20 pouces sont de série, mais les acheteurs pourront choisir en option un ensemble de pneus d’été de 21 ou 22 pouces. La S reçoit également des étriers de frein à six pistons améliorés à l’avant.
La batterie lithium-ion de 86,5 kWh du S offre la même capacité utilisable que dans le e-tron ordinaire, avec des performances supplémentaires associées à une réduction de l’autonomie. Selon les estimations de l’EPA, le 2022 e-tron S avec l’ensemble roue et pneu standard pourra parcourir jusqu’à 208 miles avec une seule charge. Son homologue à dos incliné, l’e-tron S Sportback, devrait pouvoir parcourir 4 milles supplémentaires (212 au total). Comparez cela avec leurs homologues non-S, qui ont respectivement une portée de 222 et 218 milles.
L’e-tron S et l’e-tron Sportback S seront commercialisés aux États-Unis cet automne.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article L’Audi e-tron S de 496 chevaux arrive aux États-Unis pour 2022 est apparu en premier sur zimo news.