Hessen wollte, dass das Bundesamt für Sicherheit in der Informationstechnik die Luca-App genauer unter die Lupe nimmt. Doch das Innenministerium schaltete sich ein und verhinderte eine Überprüfung.
Related Articles
Sénégal : des députés veulent durcir la criminalisation de l’homosexualité
Un groupe de députés au Sénégal a déposé mercredi une proposition de loi visant à renforcer la répression de l’homosexualité dans ce pays d’Afrique de l’Ouest à majorité musulmane.
? Lewandowski forfait face au PSG, Raiola sème le doute pour Haaland, la plus grande peur d’Aulas… Les immanquables du jour !
Onze Mondial est un magazine de football historique dans le paysage de la presse écrite française avec plus de 40 ans d’existence. Dans le giron du groupe Horyzon depuis 2016 dont il est le pilier de la verticale sport, Onze Mondial est le média foot qui se transmet « de père en fils » traitant […]
La mobilité électrique a des enjeux multiples
En France, la vente de voitures hybrides ou 100 % électriques continue d’augmenter. Mais l’e-mobilité ne se cantonne pas aux véhicules quatre roues puisque d’autres solutions « propres » peuvent être privilégiées pour des déplacements plus éco-responsables et économiques. Cela vous intéressera aussi [EN VIDÉO] Ce vélo électrique gonflable tient dans un sac à dos Qu’est-ce qui […]