France World

Voir les photos de la compétition BMW M3 2021

Andi HedrickVoiture et chauffeur

La nouvelle BMW M3 2021 est une berline de performance impressionnante avec suffisamment de bande passante pour satisfaire presque tous les passionnés. Le modèle de compétition haut de gamme offre une accélération plus rapide à partir d’une augmentation de 30 ch par rapport au modèle standard de 473 ch, mais avec la mise en garde d’une transmission automatique obligatoire.

Lire la critique complète

1 de 44

La dernière berline sport G80 M3 de BMW commence à 70 895 $, mais peut être mise à niveau vers les spécifications de compétition pour 2900 $ supplémentaires.

2 de 44

Tous les nouveaux M3 sont dotés d’un moteur six cylindres en ligne de 3,0 litres bi-turbo merveilleusement doux. Les voitures standard produisent 473 chevaux et 406 livres-pied de couple; Les modèles de compétition ajoutent plus de turbo pour produire 503 chevaux et 479 livres-pied.

3 de 44

La M3 Competition nécessite une mise à niveau de la transmission manuelle à six vitesses standard à une automatique à huit vitesses.

4 de 44

Bien que nous n’ayons pas encore testé une nouvelle M3 à transmission manuelle, un coupé M4 mécaniquement identique avec un levier de vitesses a atteint 60 mph en 3,8 secondes. Notre voiture d’essai M3 Competition a battu ce temps de 0,3 seconde et devrait être encore plus rapide avec l’option de transmission intégrale qui sera disponible pour l’année modèle 2022.

5 de 44

Notre voiture d’essai a également affiché un impressionnant 32 mpg lors de notre test d’économie de carburant sur autoroute à 75 mph, battant son estimation de l’EPA de 9 mpg.

6 de 44

Le M3 Competition peut s’accrocher au patin avec 1,03 g d’adhérence et s’arrêter à 70 mph en 150 pieds.

7 de 44

La boîte automatique à huit vitesses de source ZF du modèle Compétition est parfaitement réglée et très flexible, mais elle ne sera jamais aussi amusante à utiliser qu’une transmission manuelle.

8 de 44

La dernière M3 est de loin la M3 la plus confortable et la plus accommodante que nous ayons conduite, étant plus grande que jamais et offrant une conduite raisonnablement confortable pour une berline sportive hardcore.

9 de 44

Comme pour toutes les nouvelles BMW, la nouvelle M3 propose un nombre déroutant de réglages de mode de conduite, y compris deux réglages pour la sensation de la pédale de frein et un système de contrôle de traction à 10 étapes en option.

dix de 44

Les sièges sport avant standard du M3 sont hautement réglables et offrent un bon soutien, mais vous pouvez les mettre à niveau vers des trônes plus racés à coque en fibre de carbone pour 3 800 $ supplémentaires.

Publicité – Continuer la lecture ci-dessous

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Voir les photos de la compétition BMW M3 2021 est apparu en premier sur zimo news.