France World

Ce que nous savons jusqu’à présent

Aperçu

Le Tesla Cybertruck semble avoir été déposé par une race extraterrestre, mais il a les capacités de défier toutes les camionnettes les plus vendues. Avec un extérieur aux arêtes vives en acier inoxydable résistant aux rayures et aux bosses, le camion tout électrique de Tesla est très robuste. En plus de la traction intégrale disponible, le Cybertruck peut remorquer jusqu’à 14 000 livres et a une autonomie estimée à plus de 500 milles. Bien que cela ne s’applique qu’au modèle le plus cher, le moins cher commence à 39 900 $. Bien sûr, il y a encore beaucoup de choses que nous ne savons pas sur le Cybertruck, y compris quand il sera officiellement mis en vente. À l’heure actuelle, il semble que les premières versions entreront en production fin 2022.

Quoi de neuf pour 2023 ?

Tesla élargit sa gamme pour inclure l’un des styles de carrosserie les plus populaires en Amérique, la camionnette. Avec des statistiques très impressionnantes à la fois pour un véhicule électrique et un pick-up, le Cybertruck donne à l’entreprise un vendeur potentiellement fort compte tenu de la qualité de la vente des camions dans ce pays. Cependant, il devra rivaliser avec le Ford F-150 Lightning, le GMC Hummer EV, le Rivian R1t dès le départ. Chevrolet prévoit également un Silverado électrique au cours des deux prochaines années, et Ram dit qu’il aura un véhicule électrique avec une caisse de camion d’ici 2024.

Prix ​​et lequel acheter

Le Cybertruck sera disponible en trois configurations différentes, toutes basées sur le nombre de moteurs électriques que chacun possède. Alors que la transmission intégrale est de série sur toutes les versions sauf la version à moteur unique, chaque moteur supplémentaire signifie une accélération plus rapide, une autonomie plus longue et une capacité de remorquage supérieure.

Moteur, transmission et performances

Le Cybertruck est disponible avec non pas un, pas seulement deux, mais trois moteurs électriques. Alors que le camion à moteur unique a une propulsion arrière, les modèles à deux et trois moteurs ont une traction intégrale. Tesla affirme qu’il passera de zéro à 60 mph en 6,5 secondes et plafonnera à 110 mph. Le Cybertruck à double moteur atteindrait 60 mph en seulement 4,5 ticks et aurait une vitesse de pointe de 120 mph. Ceux qui recherchent les performances ultimes apprécieront le modèle à trois moteurs, qui, selon Tesla, se téléportera essentiellement de zéro à 60 mph en 2,9 secondes (!) Avec une vitesse de pointe de 130 mph. Tous les Cybertrucks ont une suspension pneumatique réglable qui peut être relevée ou abaissée à la volée et offre jusqu’à 16 pouces de garde au sol. Ajoutez cela à son approche à 35 degrés et à ses angles de départ à 28 degrés et le pick-up Tesla pourrait s’avérer être une formidable machine tout-terrain.

Capacité de remorquage et de charge utile

Si le Cybertruck peut vraiment remorquer autant que Tesla le prétend, il aura une cote maximale plus élevée que les alternatives populaires telles que le Ram 1500. Alors que les Teslas à un et deux moteurs ont une cote de remorquage maximale de 7 500 et 10 000 livres, respectivement, les modèles avec un troisième moteur pourront tirer un énorme 14 000 livres. Chaque Cybertruck peut également transporter 3 500 livres dans sa benne de 6,5 pieds.

Autonomie, charge et autonomie de la batterie

Tesla n’a pas révélé la taille des batteries qui alimenteront son pick-up électrifié. Cependant, chaque modèle aura un câble de charge de 250 kW. Bien entendu, il aura également accès au vaste réseau de Superchargeurs de Tesla. Son autonomie varie en fonction du nombre de moteurs, mais Tesla affirme que le moteur unique a une autonomie de plus de 250 miles, les moteurs doubles ont une autonomie de plus de 300 miles et la configuration à trois moteurs de premier plan devrait fournir plus de 500 miles sur une seule charge.

Économie de carburant et MPG du monde réel

Comme il n’y a pas de classement officiel pour le Cybertruck, nous ne pouvons que nous écarter des estimations préliminaires de Tesla. De même, nous devrons également attendre de mettre la main sur un vrai modèle de production pour tester son autonomie maximale ambitieuse dans le monde réel. Pour plus d’informations sur l’économie de carburant du Cybertruck, visitez le le site de l’EPA.

Intérieur, confort et chargement

Ceux qui pensaient que l’intérieur du Tesla Model 3 était minimaliste revivreront cette réaction lorsqu’ils verront la cabine spartiate du Cybertruck. Bien que de nombreuses fonctionnalités et options standard n’aient pas été divulguées, les premières images montrent un tableau de bord en forme de dalle qui est uniquement dominé par un grand écran tactile. Son volant carré semble avoir une sorte d’affichage éclairé, mais rien n’a été confirmé. Le Cybertruck pourra également accueillir jusqu’à six personnes et sa caisse de 6,4 pieds offre un volume de 100 pieds cubes. Il dispose également d’un hayon coulissant astucieux qui sert également de rampe pour charger les quatre-roues et les motos.

Infodivertissement et connectivité

Comme pour la plupart des intérieurs, les détails spécifiques du système d’infodivertissement du Cybertruck sont en grande partie un mystère. Cependant, nous savons que chaque modèle aura un grand écran tactile de 17 pouces monté horizontalement au centre du tableau de bord.

Caractéristiques de sécurité et d’assistance à la conduite

Chaque modèle sera doté de la fonction controversée de pilotage automatique de Tesla, et la société a déclaré qu’elle offrirait une option de conduite autonome complète pour 7 000 $. Nous nous attendons également à ce que d’autres technologies d’aide à la conduite soient disponibles. Pour plus d’informations sur les résultats des crash-tests du Cybertruck, visitez la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) sites Internet.

Couverture de garantie et d’entretien

Tesla offre une garantie complète sur ses modèles actuels, cependant, elle n’inclut aucun entretien gratuit.

La garantie limitée couvre quatre ans ou 50 000 miles
La garantie du groupe motopropulseur couvre huit ans, quel que soit le kilométrage
Pas de maintenance programmée gratuite

www.caranddriver.com

L’article Ce que nous savons jusqu’à présent est apparu en premier sur zimo news.