Blizzard n’arrive visiblement pas à trouver la bonne formule pour sauver la version mobile de Diablo.
Présenté lors de la Blizzcon 2018 alors que tout le monde s’attendait à découvrir Diablo IV, Diablo Immortal a été immédiatement critiqué par les fans, avec des réactions parfois assez dures lors des échanges sur place avec les développeurs.
Il faut dire que lors de sa présentation, Diablo Immortal n’a pas manqué de rappeler un autre Hack n Slash déjà sorti en Chine en partenariat avec NetEase. Il s’agissait ainsi d’un simple remake de Endless of God sorti en 2017.
Face aux critiques, Blizzard a immédiatement annoncé réviser son projet et l’on imagine que cela implique une refonte complète du jeu. Depuis, les informations ne se bousculent pas concernant le jeu et le projet s’enlise…
Malgré tout, une Alpha fermée a été lancée il y a quelques semaines et Blizzard annonce que les retours, assez nombreux, impliquent à nouveau une forte quantité de travail. En conséquence, il n’est plus prévu que le titre sorte en fin d’année, mais il est désormais prévu pour le premier semestre 2022.
Blizzard évoque l’ajout de fonctionnalités comme des combats à 8 joueurs contre des boss, des améliorations du PVP, des modifications des failles probatoires, de l’équilibrage.
L’article la sortie repoussée à 2022 est apparu en premier sur zimo news.