Ford, GM et Stellantis ont publié une déclaration conjointe de soutien à l’objectif, sous réserve que le gouvernement fédéral fournisse un soutien important, notamment de l’argent pour l’infrastructure des véhicules électriques et des incitations pour aider à attirer les acheteurs. BMW, Honda, Toyota, Volkswagen et Volvo ont également publié des déclarations en faveur de cet objectif.
L’administration devrait également annoncer son intention de rétablir les normes d’émissions d’échappement de l’ère Obama et d’établir éventuellement des réglementations plus strictes pour les émissions d’échappement à partir de l’année modèle 2027, bien que les objectifs spécifiques n’aient toujours pas été déterminés.
Le président Biden devrait annoncer cet après-midi un ensemble de plans visant à accélérer l’adoption des véhicules électriques et à réduire les émissions liées à la conduite. Le New York Times dit que Biden annoncera un retour aux normes d’économie de carburant de l’ère Obama, qui étaient détendus pendant l’administration Trump. Biden devrait également ordonner aux agences fédérales de commencer à planifier des normes d’émissions encore plus strictes, qui entreraient en vigueur à partir de l’année modèle 2027. Biden a également annoncé qu’il signerait un décret qui fixera pour objectif que les véhicules électriques, les hybrides rechargeables et les véhicules à pile à combustible à hydrogène représentent 50% des ventes de voitures neuves d’ici 2030.
Ce contenu est importé de Twitter. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Cette dernière proposition reposerait sur des engagements volontaires des constructeurs automobiles envers les véhicules électriques et les ventes de véhicules électriques, et ne disposerait d’aucun mécanisme pour faire respecter l’objectif de 50 pour cent ou pour punir les constructeurs automobiles qui ne s’y conforment pas. Plusieurs constructeurs automobiles, y compris BMW, Ford, General Motors, Honda, Stellantis, Toyota, Volkswagen et Volvo, en plus des United Auto Workers, ont déjà exprimé leur soutien aux objectifs d’émissions et de ventes de véhicules électriques de l’administration Biden.
Mais une déclaration commune de Ford, GM et Stellantis ajoute une mise en garde importante : ces constructeurs automobiles s’efforceront d’atteindre un mix de ventes de 50 % pour les véhicules électriques et les plug-ins à la date prescrite tant que le gouvernement fédéral offre un soutien important à cet objectif, y compris un financement pour les véhicules électriques. l’infrastructure connexe, le soutien à la fabrication nationale et à la recherche et au développement, et des incitations accrues pour encourager les clients à acheter les voitures.
Les véhicules électriques représentent désormais environ 3 % des ventes de voitures aux États-Unis, bien que les chiffres commencent à augmenter même sans nouvel investissement du gouvernement. Le Sénat est prêt à voter sur un projet de loi sur les infrastructures qui financerait certaines infrastructures liées aux véhicules électriques, mais les 15 milliards de dollars que ce projet de loi réserverait aux véhicules électriques ne suffiront pas à financer toutes les initiatives dont les constructeurs automobiles disent avoir besoin pour augmenter de manière agressive les ventes de véhicules électriques. Une proposition antérieure de l’administration Biden aurait fourni 157 milliards de dollars de financement pour l’infrastructure des véhicules électriques, mais le nombre a été réduit au cours d’un processus de négociation bipartite.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Biden annoncera un objectif ambitieux pour les ventes de véhicules électriques à l’horizon 2030 est apparu en premier sur zimo news.