Renvoyant à un rapport de la Commission afghane indépendante des droits de l’Homme, les ambassades américaine et britannique à Kaboul ont accusé, lundi, les Taliban d’avoir “massacré des dizaines de civils” dans le district de Spin Boldak, dans le sud de l’Afghanistan. Des meurtres “susceptibles de constituer des crimes de guerre”.
Related Articles
10 choses que les concepteurs Web veulent dire aux référenceurs
Construire un site Web est facile, mais créer un site Web qui se démarque n’est PAS facile. Il y a beaucoup de choses dont un bon site Web a besoin. Et les plus importantes de ces choses sont – la conception et le référencement. C’est pourquoi les concepteurs de sites Web et les référenceurs doivent […]
Joe Biden und Wladimir Putin wollen sich in Genf treffen
Krieg in der Ukraine, Einmischung in die US-Wahlen, Putins Unterstützung für Lukaschenko: Das Verhältnis zwischen den USA und Russland ist miserabel. Doch jetzt gibt es ein Signal der Verständigung.
EU-Gipfel in Versailles: Europas Anti-Putin-Front bröckelt
Einigkeit wollte Europa beim Gipfel in Versailles demonstrieren. Doch nun zeigt sich: Je länger Russlands Krieg gegen die Ukraine dauert, umso größer werden die Spannungen in der EU.