Zapping Onze Mondial Top 10: classement des buteurs de la Ligue des Champions 2020-2021
La politique sportive et économique du Real se raffermit : à l’exception de Courtois, Benzema, Valverde, Alaba et Vinicius, aucun joueur ne sera retenu cet été si une offre suffisante est présentée aux dirigeants merengue. En tête de cette liste des joueurs transférables, le Norvégien Martin Odegaard. Pour l’instant, aucune offre d’achat n’est parvenue sur le bureau de Florentino Pérez, mais le milieu offensif le sait, comme l’ensemble du vestiaire, un prix a été fixé pour lui et dès qu’il sera atteint, il devra faire ses valises. Et aucune recrue n’arrivera pour remplacer ceux qui partiront.
L’austérité pour Mbappé
Martin OdegaardCredit Photo – Icon Sport
En effet, c’est l’austérité qui va régner à la Maison Blanche pour les prochaines semaines de mercato d’après les informations de Marca. Les remplacements se feront avec les espoirs les plus performants de la Castilla Miguel Gutiérrez, Antonio Blanco ou encore Mario Gila. Aucune arrivée n’est envisagée malgré les demandes de renfort de Carlo Ancelotti, sauf celle de Kylian Mbappé, seule priorité de Florentino Pérez. Le président madrilène est donc prêt à une nouvelle stratégie radicale pour s’offrir les services de l’attaquant français.
Pour résumer
Florentino Pérez est décidemment prêt à tout pour faire venir Kylian Mbappé au Real ! Le président madrilène ne retiendra aucun joueur cet été et ne veut recruter personne. Un plan d’austérité qui n’a qu’un seul objectif : le transfert de Kylian Mbappé.
L’article Pérez prépare un plan radical pour Mbappé est apparu en premier sur zimo news.