France World

Le maître est tué alors qu’il promène son chien : le Chow-Chow a une réaction qui bouleverse les pompiers – Héros

Il y a quelques jours de cela, une scène triste s’est déroulée à Capelle aan den IJssel, une commune néerlandaise. Un habitant de Capellen de 37 ans a été mortellement blessé vendredi soir, mais son chien ne l’a pas quitté.

La semaine dernière, un homme de 37 ans de Capellen a été mortellement blessé alors qu’il promenait son Chow-Chow. Selon des proches de l’homme, il aimait son chien, qu’il appelait affectueusement « son fils ».

Une fusillade mortelle et un toutou attentionné

Vers 23h20, une fusillade a eu lieu dans l’appartement de la victime. Lorsque les riverains, une fois arrivés près de la victime, ont vu le chien, ils ont été bouleversés par le triste spectacle face à eux : le chien était couché sur le corps de son maître et grognait dès que quelqu’un tentait de s’en approcher, même les secours.

Heureusement, les ambulanciers ont finalement réussi à convaincre le chien de s’éloigner un peu afin que son humain puisse recevoir des soins. Malheureusement, il était déjà trop tard pour l’homme qui a succombé à ses blessures.

Selon un porte-parole de la police, le chien va bien et a été pris en charge par des connaissances de l’homme décédé.

A lire aussi : Il descend dans son garage et découvre une forme sous sa moto qui lui donne le tournis

A voir aussi : 

Source

L’article Le maître est tué alors qu’il promène son chien : le Chow-Chow a une réaction qui bouleverse les pompiers – Héros est apparu en premier sur zimo news.