Le maintien de la quarantaine obligatoire pour les voyageurs arrivant de France est une mesure “incompréhensible” et “discriminatoire”, a dénoncé jeudi le secrétaire d’État français aux Affaires européennes, alors que Londres prévoit de lever dès lundi cette restriction pour les personnes en provenance des autres pays de l’Union et des États-Unis.
Related Articles
Ukraine-Krieg: Wie Russlands Marine eingreift
Russlands Flotte kontrolliert die Gewässer vor der ukrainischen Küste. Die Feuerkraft mancher Schiffe bereitet Militärexperten Sorge. Die Ukraine hat vor allem eine Chance, sich zu wehren.
Entente entre Joe Biden et Vladimir Poutine pour un retour de leurs ambassadeurs respectifs
La rencontre à Genève entre Joe Biden et Vladimir Poutine a été, mercredi, “constructive”, selon le président russe. Les présidents des États-Unis et de la Russie se sont notamment entendus pour le retour de leurs ambassadeurs respectifs.
Aung Myo Min, itinéraire d’un ministre rebelle de la Birmanie insurgée
Aung Myo Min, le ministre en exil des droits de l’homme du gouvernement birman d’unité nationale (NUG), à Paris, le 3 février 2022. ELISA HABERER POUR « LE MONDE » « Ne nous appelez surtout pas “gouvernement en exil” : nous sommes le seul gouvernement légitime de Birmanie, et 96 % de nos ministres sont restés au pays ! », prévient Aung Myo […]