Les Jeux olympiques de 2020 (oui, ils les appellent toujours comme ça) ont débuté avec une cérémonie d’ouverture à Tokyo vendredi, mais les jeux ne s’annoncent pas tout à fait comme les organisateurs de la célébration de la fin de la pandémie avaient en tête lorsqu’ils ont décidé l’été dernier de repousser la date de début d’un an. Toyota a annoncé lundi qu’il ne serait pas diffusé Les publicités liées aux Jeux olympiques au Japon – où il existe une opposition publique importante aux jeux – et le PDG Akio Toyoda a choisi de ne pas assister aux cérémonies d’ouverture. Toyota ne se départit pas totalement des Jeux olympiques : Certains robots il a développé pour servir de mascottes fera toujours partie des jeux.
Cette semaine en tôlerie
Mercedes a déclaré cette semaine que il planifie être une entreprise entièrement électrique d’ici 2030, et qu’elle prévoit d’investir 47 milliards de dollars vers cet objectif entre 2022 et 2030. Pour nous enthousiasmer pour cet avenir électrique, l’entreprise a construit le concept EQXX, qui promet 620 milles d’autonomie et un design élégant et futuriste.
GMC a confirmé qu’il construira un deuxième pick-up EV pleine grandeur (le premier étant la version pick-up du Hummer EV, que nous prévoyons d’arriver en 2024). GMC garde secrets la plupart des détails de ce camion, mais nous nous attendons à ce qu’il soit étroitement lié au Silverado EV qui sera mis sur le marché en 2023 ou 2024.
Nous avons entendu notre premier enregistrement officiel de la Corvette Z06 2023, qui devrait faire ses débuts cet automne, grâce à une vidéo teaser de Chevrolet. La vidéo présente le gémissement d’un moteur à manivelle à plat qui devrait produire plus de 600 ch et culminer à 9 000 tr/min. Nous comptons les jours jusqu’à ce que nous puissions l’entendre de nos propres oreilles.
Audi a dévoilé la berline RS3 à destination des États-Unis, qui sera propulsée par le moteur cinq cylindres en ligne distinctif de 2,5 litres d’Audi développant 401 ch dans cette application. Audi dit qu’il atteindra 60 mph en 3,8 secondes, mais nous pensons qu’il ira encore plus vite.
Mobileye prend New York
L’entreprise de conduite autonome Mobileye teste des voitures autonomes à New York, selon le PDG de l’entreprise, Amnon Shashua, qui fait référence à l’environnement de conduite de la ville comme « très difficile » et a déclaré que les tests étaient un « énorme mal de tête ». La société effectue les tests malgré les inconvénients dans le but de prouver que sa configuration de conduite autonome avec caméra uniquement (par opposition aux configurations qui utilisent à la fois des systèmes de détection d’objets à base de caméra et de laser) est à la hauteur de fonctionner dans un environnement chaotique. paysage urbain.
Ford va également de l’avant avec ses plans de voiture autonome et a annoncé cette semaine qu’elle, en partenariat avec Argo AI et Lyft, offrira aux clients de Lyft à Miami et Austin des promenades dans des Ford Escapes semi-autonomes à partir de la fin de l’année. Le semi en semi-autonome semble désigner simplement le fait que les voitures auront un conducteur humain au volant en cas d’urgence. Argo dit les voitures fonctionneront de manière autonome entre la prise en charge et le retour. Si vous préférez que votre Lyft soit conduit de la manière habituelle, par quelqu’un qui parle simultanément au téléphone et envoie des SMS, n’ayez crainte. Les coureurs auront le choix de se retirer des manèges dans une évasion pilotée par ordinateur.
Croquant de chips
Écoutez, nous en avons assez de parler aussi de la pénurie de chips. Mais les rapports optimistes du début de l’année qui prédisaient une fin estivale de la pénurie sont remplacés par des prédictions d’une pénurie de puces sur plusieurs années, et les constructeurs automobiles continuent de réduire leurs plans de production. Cette semaine, GM a dit il réduisait la production de ses pick-up Silverado et Sierra à vente rapide et à marge bénéficiaire élevée en raison de la pénurie. PDG de Stellantis Carlos Tavares dit la pénurie de puces se poursuivra probablement en 2022. D’autres prédisent un avenir dans lequel l’offre de puces s’améliore dans l’industrie automobile mais se resserre dans le monde de la technologie, ce qui pourrait entraîner une pénurie de puces utilisées pour les smartphones.
Lectures complémentaires
Une mise à jour sur notre cargo chaviré préféré, le Rayon d’or, dont une partie est toujours dans l’eau au large des côtes de Géorgie, et dont les câbles d’amarrage ont été vandalisés, peut-être par des plaisanciers frustrés.
Les entreprises sont peut-être plus enthousiastes que jamais pour les voitures autonomes, mais Les rapports des consommateurs a un examen cinglant de la dernière version du logiciel « Full Self-Driving » de Tesla, qui, selon lui, manque de garanties cruciales et peut mettre le public en danger.
Et qu’on le veuille ou non, il semble que les véhicules électriques soient là pour rester. Le le journal Wall Street affirme que les ventes de véhicules électriques ont plus que doublé au premier semestre 2021 par rapport à la même période l’année dernière, tandis que les ventes d’autres types de véhicules sont en hausse de 29%.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Audi RS3, nous entendons la C8 Z06, Mercedes EV de 620 milles est apparu en premier sur zimo news.