France World

Les pompiers libèrent un chien d’une voiture garée au soleil, la réaction du maître est ahurissante – Société

Comme tous ans, des chiens sont laissés dans des voitures garées en plein soleil. Un acte très dangereux. 

Un chien qui suffoque dans une voiture

Tout débute lorsque des passants entendent un chien appeler à l’aide : il gémit et aboie. Enfermé dans une voiture garée en plein soleil au beau milieu de la canicule, le toutou est en mauvaise posture. Seule une vitre est abaissée de quelques millimètres pour lui donner un peu d’air, mais c’est tout à fait insuffisant. 

Rapidement, les pompiers et la police arrivent sur place pour libérer l’animal dont le maître ne répond pas au téléphone. Dans un premier temps, un policier tente d’ouvrir le véhicule sans rien casser, mais c’est peine perdue. Un pompier brise alors une vitre et fait sortir le pauvre toutou qui meurt de soif. 

Un maître hors de lui

Près de 40 minutes plus tard, le maître du chien revient à son véhicule auquel il manque désormais une vitre. Furieux, il n’hésite pas à insulter les personnes présentes sur place. Heureusement, les policiers le ramènent vite à la réalité, lui offre au passage une amende et lui explique dans le plus grand calme qu’il devra lui-même payer pour la réparation. 

Rappelons qu’il ne faut jamais laisser un animal seul dans une voiture, même le temps de quelques minutes. 

A lire aussi : Que faire si je vois un chien enfermé dans une voiture au soleil ?

Source

L’article Les pompiers libèrent un chien d’une voiture garée au soleil, la réaction du maître est ahurissante – Société est apparu en premier sur zimo news.