France World

Près de Seattle, un grand hôtel ouvre dans un ancien séminaire à Saint Edward State Park

Dans un cadre verdoyant, retrouvez aussi repos, ressourcement et gastronomie d’inspiration nord-ouest

L’extérieur du bâtiment historique est une vision à partir du moment où les invités mettent le premier pied sur la propriété — Photo gracieuseté de The Lodge at St. Edward

Une propriété boisée tranquille, située à 16 miles de Seattle dans Parc d’État de Saint-Édouard, fournit l’une des options d’hébergement les plus enchanteresses du nord-ouest du Pacifique. Après tout, ce n’est pas tous les jours que l’on a la chance de séjourner dans un séminaire reconverti, où vous pouvez juste apercevoir un cerf cabré depuis votre table au crépuscule.

Le tout nouveau Lodge à St. Edward Park, sur la rive est du lac Washington, expose les invités à un morceau intrigant de l’histoire de Kenmore. Datant des années 1920, le séminaire Saint Edward a été créé comme une oasis tranquille de PNW dans laquelle éduquer les jeunes hommes pour la prêtrise.

De nos jours, le lieu reflète – et conserve des morceaux de – l’ancienne identité de la propriété, tout en invitant les visiteurs dans de grands espaces réinventés conçus pour favoriser les plaisanteries animées au milieu de la bonne nourriture et des boissons. Le bar Tonsorium (latin pour « salon de coiffure ») est situé là où les étudiants du séminaire se faisaient autrefois couper les cheveux ; La pièce maîtresse du restaurant Cedar + Elm est située dans l’ancienne salle à manger du séminaire.

The Lodge at St. Edward State Park encourage les artistes locaux et présente des créations exquises dans tout l’établissement — Photo gracieuseté de The Lodge at St. Edward

Ceux qui recherchent des expériences rajeunissantes peuvent descendre au magnifique spa Vita Nova sur place, marqué par des traitements naturels de techniciens qualifiés et aimables, des teintes pastel, des plantes succulentes, un foyer extérieur et des sculptures de Sabah Al-Dhaher.

Ou dirigez-vous vers l’extérieur pour vous promener dans la propriété de 326 acres, définie par une forêt ancienne envoûtante et 3 000 pieds de rivage d’eau douce. Les clients peuvent trouver 71 sentiers pédestres pittoresques, des pistes cyclables et une aire de jeux conçue par les enfants de la communauté (et construite par plus de 2 000 bénévoles en 2003).

Des allusions au passé résonnent dans les longs couloirs du bâtiment ; dans toute la vaste propriété, 36 codes QR renvoient à des cours d’histoire, à des galeries de photos et à des vidéos partageant les histoires séduisantes derrière divers sites. À l’extérieur, découvrez le jardin du chef exécutif Jason Wilson – rempli de produits de saison – et le gymnase adjacent, que le parc national est en train de transformer en centre d’apprentissage (qui devrait être achevé fin août).

Les 84 chambres du lieu fusionnent le caractère original du bâtiment avec une touche moderne — Photo publiée avec l’aimable autorisation de The Lodge at St. Edward

À l’intérieur, des images en noir et blanc bordent le couloir du rez-de-chaussée, tandis qu’une galerie des beaux-arts au niveau supérieur présente une sélection tournante d’art local – que les visiteurs peuvent regarder et acheter. Le Lodge abritera un programme d’artistes en résidence qui met en lumière un nouveau trimestriel créatif, leur permettant de s’inspirer de l’environnement remarquable et d’offrir des cours privés et publics.

Bien qu’il y ait beaucoup à explorer dans et au-delà des espaces communs de l’hôtel (y compris une bibliothèque remplie de jeux), les clients trouvent également refuge dans l’une des 84 chambres confortables, allant des anciens dortoirs aux suites lumineuses avec des plafonds voûtés. Les fenêtres et les portes d’origine existent à côté du papier peint représentant des dessins architecturaux du bâtiment, ainsi que des touches actuelles telles que des téléviseurs intelligents, des peignoirs confortables et des douches en verre modernes avec des éléments en pierre naturelle.

Une série de dîners de récolte du chef débutera au Lodge cet automne — Photo gracieuseté de The Lodge at St. Edward

Pendant votre séjour, prenez un cocktail au Father Mulligan’s Heritage Bar avant de vous rendre à votre table réservée au Cèdre + Orme, où le chef Wilson, lauréat du prix James Beard, célèbre la générosité du Nord-Ouest. Le menu ici est influencé par les efforts de saisonnalité et de durabilité, tout en visant à toujours soutenir les agriculteurs, les pêcheurs, les producteurs et les fournisseurs locaux.

Parmi les plats les plus remarquables, citons le crudo de thon germon de St. Jude et les pétoncles de mer poêlés à la plancha, avec de la salsa verde aux fraises, des rampes, des asperges et du céleri-rave. Réservez à l’avance pour profiter du populaire brunch du dimanche accompagné de musique de harpe en direct, et gardez un œil sur les autres évènements à venir qui mettent en valeur les talents des artistes de la création parlée, des poètes et des musiciens locaux (comme les jeudis de la guitare espagnole, au bar).

La musique live résonne dans des espaces majestueux certains soirs et matins de brunch — Photo gracieuseté de The Lodge at St. Edward

Vous cherchez à sortir de la propriété pendant votre séjour? La limousine St. Edward est disponible pour les clients à 250 $ l’heure pour des visites privées de vignobles, des événements de mariage ou une croisière sans but à travers la ville. La Pontiac Tour Limo de 1938, reconstruite sur mesure en 2008, reflète les efforts de la propriété pour honorer l’intrigue du passé – tout en célébrant le confort et la beauté des délices d’aujourd’hui.

www.10best.com

L’article Près de Seattle, un grand hôtel ouvre dans un ancien séminaire à Saint Edward State Park est apparu en premier sur zimo news.