La version Launch Edition arrivera en premier, les autres modèles devant être livrés en janvier 2022.
Le modèle de SUV Rivian R1S connexe sera également lancé en 2022, selon la société.
Les clients qui ont commandé la Rivian R1T Launch Edition devront attendre un peu plus longtemps que prévu. Les premières livraisons de cette nouvelle camionnette électrique étaient initialement prévues pour juillet mais auront désormais lieu en septembre 2021, comme première rapporté par Actualités automobiles et confirmé à CD par un porte-parole de Rivian.
Le modèle Launch Edition (illustré ici) commence à 73 000 $, est disponible dans une couleur de peinture verte spéciale et possède son propre badge. Le site Web de Rivian indique que les réservations pour ce modèle sont complètes. Tous les modèles Launch Edition ont une autonomie estimée à 300 miles; une batterie plus grande avec une autonomie revendiquée de 400 miles arrivera plus tard et coûtera 10 000 $ de plus.
Les autres versions du R1T incluent le 67 500 $ Explore et le 73 000 $ Adventure, dont les livraisons devraient toutes deux commencer en janvier 2022. Le SUV R1S suivra plus tard en 2022 et sera également proposé dans les variantes Launch Edition, Explore et Adventure.
Les deux modèles Rivian seront produits dans une usine de Normal, dans l’Illinois, qui était auparavant une usine de fabrication de Mitsubishi. Rivian envisage également d’y construire sa camionnette de livraison électrique.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Les livraisons de Rivian R1T Launch Edition sont retardées jusqu’en septembre est apparu en premier sur zimo news.