Une femme de Las Vegas a été arrêtée pour cruauté envers les animaux après avoir laissé son chien enfermé dans une voiture chaude trois jours seulement après avoir récupéré le chiot de Clark County Animal Control pour avoir commis la même infraction.
https://www.youtube.com/watch?v=8ZxiggyYda8
Le 9 juillet, la police métropolitaine de Las Vegas a été appelée sur le parking à l’extérieur d’un magasin Goodwill où un petit chien blanc a été retrouvé enfermé dans un SUV garé. Les agents sont entrés dans le magasin Goodwill pour localiser le propriétaire du véhicule. Alexandra Evans, 25 ans, a déclaré qu’elle était à l’intérieur du magasin depuis environ 10 minutes mais que son petit ami avait pris les clés du SUV.
Lorsque les températures extérieures ont atteint 111 degrés, le chien a commencé à montrer des signes de détresse. Les agents ont brisé la vitre de la porte du passager et ont sauvé le chiot d’une agonie certaine et d’une mort possible.
Un agent de contrôle des animaux est arrivé sur les lieux pour aider et a reconnu Evans comme la même femme qui avait été arrêtée pour avoir laissé son chien à l’intérieur du même SUV quelques jours plus tôt. Lors d’un incident le 27 juin, Evans avait été arrêtée après avoir laissé son chien, Rio, enfermé à l’intérieur du véhicule alors qu’il était garé devant le Wild Wild West Casino. Elle a été arrêtée et accusée de torture malveillante d’un chien.
À la suite de l’incident précédent de la voiture chaude, Rio a été détenue par Clark County Animal Control jusqu’au 6 juillet, date à laquelle Evans a rencontré des agents pour récupérer son chien et recevoir une citation pour l’avoir laissé enfermé dans la voiture chaude.
Trois jours seulement après avoir été citée, elle a recommencé.
Evans est actuellement détenu au centre de détention du comté de Clark sous caution de 3 000 $, accusé d’avoir mis l’animal en danger. Elle doit comparaître devant le tribunal le 26 juillet. Rio restera sous la garde d’Animal Control pendant qu’une enquête est terminée. On ne sait pas si elle sera autorisée à récupérer le chien une deuxième fois.
« Le coup de chaleur pour les chiens peut survenir dans les 15 minutes suivant l’exposition à ces conditions », selon le rapport d’arrestation. « La température extérieure étant de 100 degrés Fahrenheit, il ne faut que 15 minutes à l’intérieur d’un véhicule verrouillé qui ne fonctionne pas avec la climatisation pour atteindre 140 degrés Fahrenheit. »
L’article Une femme de Las Vegas arrêtée après avoir laissé un chien dans une voiture chaude… ENCORE est apparu en premier sur zimo news.