Eine hohe Impfquote gilt als bester Schutz vor einem neuen Lockdown im Herbst. Weil Kinder aber nicht geimpft werden, müssen die Raten in anderen Altersgruppen höher liegen. Der Weg zu 80 Prozent wird mühsam.
Related Articles
Bolloré en Afrique, une série d’affaires judiciaires
Vendredi, la justice française doit statuer dans le cadre d’une affaire opposant 145 Camerounais au groupe Bolloré, accusé de non-respect des droits humains et environnementaux dans des plantations d’huile de palme. Ces dernières années, les activités africaines de la multinationale française, implantée dans 46 pays du continent, font l’objet de plusieurs poursuites judiciaires.
Nitrites dans les charcuteries: Yuka poursuit son combat avec l’aide de ses utilisateurs
Condamnée à plusieurs reprises pour « dénigrement » après des plaintes d’entreprises de charcuterie utilisant des nitrites, l’application nutritionnelle Yuka espère désormais obtenir gain de cause en appel et sollicite ses utilisateurs pour mener cette bataille. Le tribunal de commerce de Paris en mai, celui d’Aix-en-Provence début septembre puis celui de Brive le 24 septembre ont successivement […]
“Mocro Maffia” : le Premier ministre des Pays-Bas sous protection policière
Aux Pays-Bas, le Premier ministre, Mark Rutte, a dû être placé sous la protection de la police en raison des menaces de la “Mocro Maffia”, un groupe de trafiquants de drogue extrêmement violent qui contrôlerait un tiers du trafic de cocaïne en Europe.