France World

Examen, prix et spécifications du Jeep Compass 2022

Aperçu

Le Jeep Compass 2022 est un multisegment compact qui profite du cachet robuste de la marque et peut être équipé pour exceller en tout-terrain. Il remplit l’espace entre le Renegade plus petit et le Cherokee légèrement plus grand et rivalise avec des alternatives telles que le Mazda CX-5 et le Toyota RAV4. Alors que nous nous sommes moqués de l’intérieur banal du Compass dans le passé, sa cabine a maintenant une esthétique plus fraîche avec des caractéristiques plus modernes. Son moteur à essence à quatre cylindres apathique est également un point de discorde, mais l’ajout d’un nouvel hybride rechargeable donne à la gamme un groupe motopropulseur qui devient de plus en plus courant dans ce segment. Bien sûr, l’image de Jeep est basée sur le fait de sortir des sentiers battus, et la finition Trailhawk est la mieux équipée pour y parvenir. Le Cherokee peut offrir encore plus de capacités, mais la boussole 2022 est sans doute plus jolie et plus abordable.

Quoi de neuf pour 2022 ?

Pour 2022, Jeep offre à la gamme Compass une multitude de mises à jour qui la rendent plus désirable. Outre une partie avant révisée qui a l’air plus haut de gamme, son intérieur bénéficie d’un nouveau design de tableau de bord et d’un nouveau système d’infodivertissement à écran tactile de type tablette avec le dernier logiciel Uconnect. Autre nouveauté de la gamme, un modèle hybride rechargeable qui utilise le surnom 4xe (prononcé « four-by-E » selon Jeep).

Prix ​​et lequel acheter

Nous maximiserions la valeur de la boussole en nous en tenant au modèle Sport de base. Ceux qui veulent une traction intégrale, qui échange la boîte automatique à six vitesses de série contre une à neuf vitesses, dépenseront 1 500 $ de plus. En plus du forfait temps froid (sièges avant et volant chauffants, démarrage à distance, etc.), nous choisirions les forfaits Advanced Safety and Safety and Security. Ce dernier apporte un mélange de surveillance des angles morts, d’alerte de trafic transversal arrière, de régulateur de vitesse adaptatif, de feux de route automatiques, etc.

Moteur, transmission et performances

Le moteur à quatre cylindres qui alimente chaque Compass est léthargique et la transmission automatique à neuf vitesses en option est lente à exécuter les changements de vitesse. Tous les modèles à roues avant sont équipés d’une boîte automatique à six rapports. Les acheteurs qui choisissent la traction intégrale profiteront d’une variété de modes de conduite conquérants. Un réglage automatique permet à la voiture de diriger le couple vers les roues comme bon lui semble, tandis que les modes Neige, Sable et Boue permettent des quantités variables de patinage des roues pour une meilleure traction. Les modèles Trailhawk ajoutent un faible rapport de démultiplication « sur chenilles » et un mode Rock, qui maintient la boussole en première vitesse et dirige le couple uniquement vers les roues qui peuvent trouver de l’adhérence. Le Compass se sent plus agile que son profil haut et carré ne le suggère, répondant habilement aux entrées du volant bien pondéré. Il y a un peu d’inclinaison dans les virages serrés, mais dans l’ensemble, le Compass se sent bien contrôlé, solidement planté et capable sur la route. Un parcours tout-terrain que nous avons bravé lorsque nous avons conduit le Compass pour la première fois a révélé qu’il peut tenir bon au moins sur des obstacles modérés, et nous n’avons remarqué aucun trébuchement du système de traction intégrale. Le nouveau 4xe hybride rechargeable offre une alternative écologique aux variantes à essence ordinaires. Cependant, nous n’avons pas encore conduit ou testé cette version.

Économie de carburant et MPG du monde réel

Bien qu’il fonctionne dans une classe avec plusieurs véhicules plus petits, dont certains ne sont disponibles qu’avec la traction avant, le Compass est à peu près aussi efficace que la plupart des concurrents. Les estimations, la boussole gagnera jusqu’à 22 mpg en ville et 31 autoroute. La variante hybride rechargeable obtiendra probablement la meilleure consommation d’essence, et elle devrait également fournir une courte autonomie tout électrique. Le dernier modèle à essence que nous avons utilisé sur notre route d’économie de carburant de 75 mph, qui fait partie de notre programme d’essais approfondi, a rapporté 29 mpg. Pour plus d’informations sur l’économie de carburant de la boussole, visitez le le site de l’EPA.

Intérieur, confort et chargement

Avec un tableau de bord attrayant et des fonctionnalités améliorées, la boussole 2022 semble être une amélioration par rapport à l’année modèle précédente, qui était en proie à un style indescriptible et à des matériaux intérieurs banals. De plus, son intérieur est confortable, fonctionnel et offre suffisamment d’espace pour quatre passagers adultes. La banquette arrière n’est ni la plus grande ni la plus petite des crossovers de cette classe diversifiée. Ses assises hautes sur la banquette arrière signifient que les jambes des passagers sont entièrement soutenues et que même les longs trajets peuvent être confortables. Malgré son extérieur carré et ce qui semble à première vue être un volume de chargement compétitif, le Compass n’est pas le plus spacieux de son ensemble. Il y a suffisamment d’espace pour les bagages pour une course à l’aéroport, mais les longs voyages peuvent être difficiles. Les dossiers des sièges arrière sont légèrement inclinés vers le haut lorsqu’ils sont rabattus, et le dernier Compass que nous avons testé ne contenait que 17 valises à main avec les sièges rangés.

Infodivertissement et connectivité

Avec le dernier logiciel Uconnect 5 et un écran tactile de type tablette, le 2022 Compass dispose d’un système d’infodivertissement tout à fait moderne. L’écran tactile standard mesure 8,4 pouces et une unité plus grande de 10,1 pouces est également disponible. En plus de la reconnaissance vocale naturelle et de la navigation, l’intégration des smartphones Apple CarPlay et Android Auto sans fil est proposée sur le Compass.

Caractéristiques de sécurité et d’assistance à la conduite

Jeep propose une gamme impressionnante de technologies d’assistance à la conduite sur le Compass. Pour plus d’informations sur les résultats des crash-tests de la boussole, visitez la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et l’Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) sites Internet. Les principales caractéristiques de sécurité comprennent :

Freinage d’urgence automatisé disponible
Régulateur de vitesse adaptatif disponible
Aide au maintien de voie disponible

Couverture de garantie et d’entretien

La garantie du Compass se rapproche de la couverture fournie par plusieurs de ses concurrents, mais la garantie extraordinairement longue du groupe motopropulseur de Kia l’emporte facilement sur la couverture du groupe motopropulseur de Jeep. Cependant, tous les modèles sont livrés avec trois ans d’entretien gratuit.

La garantie limitée couvre trois ans ou 36 000 miles
La garantie du groupe motopropulseur couvre cinq ans ou 60 000 milles
L’entretien gratuit est couvert pendant trois ans

Caractéristiques

Caractéristiques:

TYPE DE VÉHICULE: moteur avant, traction intégrale, 5 places, hayon 4 portes

PRIX TEL QUE TESTÉ : 28 370 $ (prix de base : 25 590 $)

TYPE DE MOTEUR: SACT 16 soupapes en ligne-4, bloc et culasse en aluminium, injection de carburant par port

Déplacement: 144 pouces cubes, 2360 cc
Pouvoir: 180 ch à 6 400 tr/min
Couple : 175 lb-pi à 3 900 tr/min

TRANSMISSION: Automatique à 9 vitesses avec mode de changement de vitesse manuel

CHÂSSIS:
Suspension (A/A) : entretoises/entretoises
Freins (A/A) : Disque ventilé de 12,0 pouces / Disque de 10,9 pouces
Pneus : Continental CrossContact LX Sport, 215/65R-16 93H M+S

DIMENSIONS:
Empattement : 103,8 pouces
Longueur: 173,0 po
Largeur: 73,8 pouces Hauteur: 64,6 pouces
Volume de passagers : 101 pieds cubes
Volume de chargement : 27 pieds cubes
Poids à vide : 3470 livres

CD RÉSULTATS DE TEST:
De zéro à 60 mph : 9,3 s
De zéro à 100 mph : 29,3 s
De zéro à 110 mph : 42,0 s
Démarrage lancé, 5 à 100 km/h : 9,8 s
Vitesse supérieure, 30 à 50 mph : 5,0 s
Vitesse supérieure, 50-70 mph : 6,5 s
Debout ¼ de mile : 17,1 s à 82 mph
Vitesse maximale (traînée limitée): 117 mph
Freinage, 70-0 mph: 184 ft
Tenue de route, patin de 300 pi de diamètre* : 0,79 g
*contrôle de stabilité inhibé

CD L’ÉCONOMIE DE CARBURANT:
Observé : 21 mpg

ÉCONOMIE DE CARBURANT EPA :
Combiné/ville/autoroute : 25/22/30 mpg

>>CLIQUEZ POUR TÉLÉCHARGER LA FICHE DE TEST

Plus de fonctionnalités et de spécifications

www.caranddriver.com

L’article Examen, prix et spécifications du Jeep Compass 2022 est apparu en premier sur zimo news.