France World

Vivre à la limite : pourquoi la 5G n’est pas la solution que nous recherchons dans le déve…

Entrez dans le nouveau monde de la technologie 5G. Révolutionnaire, des vitesses de téléchargement ultra-rapides à la disponibilité accrue du réseau. En utilisant le cloud, l’IA deviendra plus intelligente et offrira une expérience en ligne pour laquelle les clients afflueront. Il s’agit donc d’une révolution technologique qui va changer le monde numérique tel que nous le connaissons.

Mais comment cela affectera-t-il la réalité augmentée ? La RA évolue constamment pour améliorer l’expérience utilisateur. En utilisant des lunettes intelligentes alimentées par AR, les consommateurs sont désormais en mesure d’améliorer leur environnement physique. Facilite la création de superpositions virtuelles à des fins de marketing, de jeu et d’amélioration des affaires.

Alors que les deux avancées technologiques continuent d’évoluer, la question est de savoir quelle pourrait être la puissance de leur crossover ? La puissance de la réalité augmentée infusée avec l’introduction de la 5G pourrait révolutionner le marketing grand public. Cela dit, la réalité augmentée pourrait-elle vivre à la limite alors que nous embrassons les nouveaux pouvoirs de la 5G ? Les développeurs de lunettes intelligentes AR sont réticents à adopter la solution 5G de peur que le crossover puisse faire plus de mal que de bien à une industrie en constante évolution.

Qu’est-ce que la 5G ?

En tant que nouvelle version améliorée de la 4G, la montée en puissance de la technologie 5G se profile à l’horizon. Avec l’adoption du réseau mobile mondial de 5e génération tripler en 2021, il n’est pas surprenant que les gourous de la technologie n’arrêtent pas de parler de ses capacités phénoménales.

Conçue pour connecter le monde, la 5G prendra le pouvoir en connectant virtuellement tout, des machines aux objets et appareils. Avec un taux de performance en temps réel élevé, la 5G peut franchir les obstacles auxquels la technologie actuelle est confrontée. Oubliez les barres de chargement et les pages Web gelées, la 5G est là pour vous connecter où que vous soyez.

Dans un déploiement mondial aux côtés d’autres nouvelles technologies telles que Wi-Fi 6 et Onde millimétrique, la 5G garantit des performances sans fil qui auront du mal à égaler l’efficacité et la fiabilité.

Selon ReadWrite, les utilisateurs 5G verront une comparaison magnifique avec leurs homologues 4G, avec des vitesses de données multi-Gbps plus élevées, une capacité réseau accrue et la capacité de gérer de plus grandes quantités de données que toute autre conception de réseau.

Ce saut de performance continuera de changer la façon dont les smartphones et leurs applications sont conçus. La capacité de performances élevées en temps réel réécrira les barrières associées à la production d’applications. L’une des applications en question est XR (réalité étendue). C’est là que l’AR et la VR entrent en jeu. Nous verrons les développeurs avoir plus de liberté pour créer des réalités virtuelles plus attrayantes alimentées par la vitesse de la 5G. Nous pourrions voir les marchés de la réalité augmentée et de la réalité virtuelle monter en flèche parallèlement aux nouveaux développements technologiques, transformant le paysage du marketing numérique tel que nous le connaissons.

Comment cela affectera-t-il l’industrie de la RA ?

La 5G va transformer le marché grand public de la RA. En tant qu’industrie avec des taux d’engagement dépassant déjà les 40 % prévus par les experts, cette prochaine génération de réseaux ne fera qu’augmenter ce nombre.

Du marketing à la croissance des plateformes de jeux, les marques continuent de saisir l’occasion d’inclure la réalité augmentée dans leurs stratégies marketing. De l’immobilier à la mode, la RA révolutionne le paysage de la consommation. Depuis l’introduction de Web AR, conçu pour la première fois au début des années 1990, les chefs d’entreprise se sont précipités pour cibler une future génération native numérique. Cela dit, les réseaux 4G ont souvent constitué des obstacles au succès de la RA. Cela est notamment dû aux vitesses de téléchargement plus lentes qui ont un impact sur les campagnes orientées en temps réel.

Marketing infusé de RA

La 5G va changer cela avec des vitesses de téléchargement ultra-rapides auxquelles les spécialistes du marketing peuvent faire confiance en temps réel. Dans le passé, toute expérience AR ou VR avec plus de 20 Mo de données a mis trop de pression sur un réseau 4G. Alors que la 5G continue de réduire les contraintes sur les téléchargements de Big Data, cette nouvelle transition technologique pourrait offrir des opportunités infinies pour un nouveau marketing AR.

Imaginez changer en temps réel comme les consommateurs le savaient autrefois avec un partenariat de lunettes à RA et le impacts de la 5G. Ensemble, cette technologie ouvre des portes pour l’édition en temps réel. Les consommateurs peuvent faire leurs achats avec une intelligence supplémentaire pour aider les représentants des ventes.

Un exemple par Qualcomm a suggéré que les panneaux d’affichage virtuels pourraient devenir la nouvelle norme. Présentant l’idée d’une femme regardant un look stylé sur un mannequin, ils suggèrent qu’avec l’aide de lunettes infusées de RA et les puissantes capacités d’un réseau 5G, le modèle pourrait se transformer en femme elle-même, lui permettant d’imaginer les vêtements son propre corps en temps réel.

Les techniques de vente sont infinies, ce qui n’est que le début d’un avenir numérisé à travers la rue principale. Mais la question est, est-ce que tout le monde est prêt pour ce changement ?

Pourquoi la 5G pourrait ne pas être la solution pour les développeurs AR

Pour les développeurs de lunettes AR, la 5G n’est peut-être pas la solution au problème. Oui, les opportunités de marketing sont infinies lorsqu’elles sont associées à ce nouveau réseau efficace. Mais en fin de compte, les vitesses de téléchargement peuvent ne pas être le problème pour cette industrie.

Le problème qui se pose à la fois dans la communauté de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée est le manque d’adaptabilité des styles et de la production de lunettes. Pour les jeux de haute technologie et la technologie commerciale en temps réel, les casques et les lunettes AR sont un facteur superficiel qui ne contribue pas actuellement à leur succès ; Cependant, les cadres volumineux et volumineux peuvent ne pas fonctionner pour le reste de la population de la rue principale.

Pour que les lunettes infusées 5G prennent leur envol, les styles plus petits et sobres doivent entrer en jeu. La RA doit répondre aux besoins quotidiens tels que les UV et lumière bleue protection. Certains développeurs ont suggéré que des verres attrayants sont la prochaine étape vers un succès mondial. Nous devons voir des lunettes interactives pour une nouvelle population numérique qui n’est pas différente de notre spectacle commun.

Alors que l’avenir de la 5G se profile à l’horizon, il est de retour sur la planche à dessin pour de nombreux développeurs AR. Cependant, il ne fait aucun doute que lorsque les lunettes AR et la 5G finiront par fusionner, les possibilités numériques seront infinies pour l’ensemble du marché mondial.

Crédit d’image : tima miroshnichenko ; pexels; Merci!

Source

L’article Vivre à la limite : pourquoi la 5G n’est pas la solution que nous recherchons dans le déve… est apparu en premier sur zimo news.