Les variantes de base du V60, qui comportaient le groupe motopropulseur T5, ne seront plus disponibles aux États-Unis l’année prochaine.
Les versions Cross Country des deux, avec revêtement de carrosserie et hauteur de caisse surélevée, resteront dans les parages, tout comme la version hybride rechargeable de performance du V60, la Recharge T8 Polestar.
Bon nombre des plus grandes Volvo ont été des breaks, de la 240 fiable à la break athlétique 850 T-5R et son homologue britannique des voitures de course du championnat des voitures de tourisme. Malheureusement, pour 2022, les acheteurs de voitures américains auront moins d’options en ce qui concerne les magnifiques familiales de Volvo – jeudi, Tendance moteur signalé que le V90 obtenait la hache, puis le Friday Roadshow de CNET découvert que les versions de base du V60 étaient également tuées.
Le V90 était disponible sur commande spéciale, mais les concessionnaires ne les stockant pas dans les salles d’exposition, il n’est pas surprenant de voir le wagon tomber à l’eau. Le beau V90 était proposé en deux configurations : le T5 à traction avant était propulsé par un quatre cylindres turbocompressé tandis que le T6, plus cher, comportait à la fois un turbocompresseur et un compresseur, ainsi qu’une transmission intégrale. Le groupe motopropulseur T6 unique survit dans le V90 Cross Country, une version surélevée du wagon qui se fait passer pour un VUS pour une meilleure commercialisation, ce que Volvo a confirmé à CNET continuera d’être vendu aux États-Unis.
Le V60 n’a pas non plus entièrement disparu – seul le groupe motopropulseur T5, qui était exclusivement à traction avant sur le V60, est abandonné. Cela signifie que le V60 Recharged T8 Polestar, un hybride rechargeable de 415 ch avec le quatre cylindres en ligne turbocompressé et suralimenté, vivra, tout comme les variantes AWD Cross Country, qui utilisent la configuration T5. Les versions V90 et de base de la V60 nous manqueront, mais au moins le duo de familiales de Volvo vivra sous une forme ou une autre.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Volvo abandonne les familiales V90 et V60 de base pour 2022 est apparu en premier sur zimo news.