Ce contenu est importé de YouTube. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Les constructeurs automobiles dépensent des fortunes pour faire des publicités automobiles pour les 364 jours de l’année que le Super Bowl ne fait pas. Cette semaine, l’équipe de Window Shop a relevé le défi de choisir la meilleure publicité et de trouver une voiture à vendre qui lui correspond.
Route & Piste le membre du personnel John Pearley Huffman a canalisé à la fois l’énergie normcore de Joey Capparella et l’amour de Tony Quiroga pour les voitures à la crème de champignons (gris sur gris). À partir de la publicité « Cog » de Honda en 2005, il s’est procuré une Acura TSX de 2005. Oui, Honda a utilisé son spot primé de deux minutes pour annoncer la familiale Accord européenne qui n’est jamais arrivée aux États-Unis, mais la TSX de Pearley, la version berline de cette offre Euro, reste une favorite de Window Shop même si c’est une automatique. Le vainqueur 10Best avec le quatre cylindres de 2,4 litres gagne même des associations tout à fait discutables avec Porsche et Alfa Romeo.
Le directeur adjoint des tests, KC Colwell, est revenu au 20e siècle pour la publicité « Raising the Bar » de Lincoln en 1994 qui vendait la Lincoln Mark VIII. L’annonce aurait probablement dû s’appeler « Lowering the Car », mais Colwell a trouvé un exemple étonnamment crémeux de 1995 – littéralement – avec seulement 11 500 milles qui n’étaient tombés ni dans des moments difficiles ni sur sa suspension pneumatique. Ce que la publicité n’a pas noté, c’est que la voiture qui a élevé la barre a contribué à mettre fin prématurément à la gamme Lincoln Continental.
Le rédacteur en chef Joey Capparella a apporté Fargo et Le grand Lebowski à Window Shop avec sa publicité Volkswagen GTI « Unpimp Your Auto » de 2006, la publicité dirigée par un acteur suédois, Peter Stormare, qui dépeint tout sauf des personnages suédois. La GTI 2008 à quatre portes de Capparella – une option légèrement racée pour lui – n’a que 15 000 miles, demande 15 000 $ et pose des questions sur la fiabilité, l’ingénierie allemande, les codes moteur et l’équité de Window Shop.
Le contributeur Jonathon Ramsey, comme d’habitude, a fait un voyage sinueux et international avant de s’installer sur une publicité Mercedes-Benz Classe E 2005 sur une femme commandant un hamburger dans une bibliothèque. Parce que ce défi n’avait pas de budget, il en a profité pour se livrer à une autre option à fort prix, cette fois une familiale Mercedes-AMG E63 2016 avec tous ses badges aux bons endroits pour 69 000 $ en espèces ou en crypto. La publicité est antérieure au « C’est un Arby’s » et « C’est un Wendy’s » mèmes de plus de six ans, ce qui ne l’a pas aidé à vendre son choix.
Le rédacteur en chef adjoint Tony Quiroga est revenu sur une publicité oubliée de la décennie de la cupidité pour créer la combinaison de publicités la plus agressivement américaine. Le spot « Mine’s Bigger » de GM pour la Cadillac Brougham 1987 voit deux messieurs se disputer la taille, l’un d’eux remportant la victoire avec deux pouces supplémentaires. Quiroga, qui a trouvé cette année et ce modèle, avait une longue liste d’arguments pour soutenir son choix. Hélas, deux pouces valaient beaucoup plus en 1987 qu’ils ne le sont aujourd’hui, mais il semble que tout le monde n’ait pas reçu cette note au moment de voter.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Vitrine avec voiture et chauffeur est apparu en premier sur zimo news.