Une rencontre providentielle qui a pu avoir lieu grâce à Opie le chien. Un vrai petit héros au grand coeur.
C’est en 2013 que tout commence. Opie le chien est en train de faire une balade en compagnie de son maître, quand il entend un petit bruit venant d’un buisson. Opie refuse alors de bouger et se fige, comme pour faire passer un message à son humain qui décide alors d’aller voir dans les buissons.
Là, il trouve un minuscule chaton de quelques jours en très mauvais état. De son côté, Opie ne cesse plus de pleurer. Son maître décide alors de retirer sa chemise et d’emporter le chaton avec eux à la maison pour tenter de lui venir en aide.
Un beau sauvetage
Agé de seulement deux jours, le chaton est très fatigué et a besoin de soin. La famille d’Opie décide de lui donner un bon bain avant de l’emmener chez le vétérinaire pour faire un bilan complet. Prénommé Roscoe par ses nouveaux maîtres, le chaton a besoin d’être nourri à l’aide d’une seringue mais reprend peu à peu des forces et ouvre même ses yeux après deux petites semaines dans sa nouvelle famille.
Jour après jour, Opie et Roscoe deviennent plus proches et commencent à devenir inséparables. Au bout d’une année, ils sont les meilleurs amis du monde.
Aujourd’hui, Roscoe est devenu un grand et beau chat en pleine forme. Tout ça grâce à Opie qui lui a sauvé la vie.
A lire aussi : Ils rentrent chez eux, trouvent un autre animal dans le panier de leur chat et sont choqués !
L’article En balade ce chien refuse de bouger, son maître remarque alors quelque chose dans un buisson – Sauvetage est apparu en premier sur zimo news.