Andi HedrickVoiture et chauffeur
La marque, qui construit également des camions lourds et des fourgonnettes, affirme qu’elle disposera d’un véhicule électrique dans la plupart de ses segments d’ici 2025, et dans tous ses segments d’ici 2030.
L’annonce faisait également référence à la technologie hybride rechargeable, mais ne précisait pas quels modèles pourraient recevoir ce traitement.
Ram a annoncé aujourd’hui qu’il se joindrait à ses rivaux de guerre des camionnettes, Ford et General Motors, pour construire une version électrique de sa camionnette pleine grandeur. Dans une annonce lors de la Journée EV de la société mère Stellantis, Ram a déclaré qu’il produirait un EV 1500 en 2024 en utilisant une plate-forme de véhicule électrique à carrosserie qui, selon lui, aurait une autonomie de 500 miles. Ram a également déclaré qu’il offrirait une version EV dans chaque segment qu’il dessert – qui comprend actuellement les camions lourds, les fourgonnettes urbaines et les fourgonnettes de fret – d’ici 2030.
Les détails sur l’EV 1500 sont minces, ce qui n’est pas inhabituel compte tenu de l’horizon à long terme. Dans une vidéo préenregistrée, le PDG de la marque Ram, Mike Koval, se tenait devant cinq véhicules drapés qui semblent représenter une grande fourgonnette, une petite fourgonnette et trois camionnettes de différentes tailles, et a promis que les véhicules électriques de Ram dépasseraient non seulement les attentes des clients. , mais aussi les promesses faites par ses concurrents au sujet de leurs camions électriques.
Ces promesses incluent un EV F-150 avec transmission intégrale standard, jusqu’à 300 milles d’autonomie et jusqu’à 10 000 livres de capacité de remorquage (Ford n’a fait aucune promesse concernant l’autonomie lors du remorquage). Nous en savons beaucoup moins sur l’EV Silverado promis par Chevrolet, mais GM a déclaré que ce camion aurait une autonomie de 400 milles et nous nous attendons à ce qu’il soit mis en vente en 2023 ou 2024.
L’annonce de Ram ne mentionnait pas de numéros de remorquage spécifiques, mais en plus des 500 milles d’autonomie promis (ce qui améliorerait considérablement même les véhicules électriques à plus longue portée actuellement sur le marché), Kovals a déclaré que le 1500 EV offrirait une puissance embarquée, la capacité d’accepter des taux de recharge rapide allant jusqu’à 150 kWh, une technologie de conduite automatisée avancée et un système de navigation qui peut aider les conducteurs à planifier des itinéraires en fonction de l’autonomie prévue de leur véhicule et de la disponibilité des bornes de recharge. La vidéo faisait également allusion aux Rams hybrides rechargeables, bien qu’elle ne dise pas quels modèles utiliseraient cette technologie.
Koval a clôturé la vidéo en insistant sur le fait que Ram ne suit pas les traces de ses concurrents qui ont déjà annoncé des camionnettes EV, mais qu’en entrant sur le marché après l’arrivée prévue des camions Ford et GM, Ram pourra comparer ces voitures et s’améliorer. eux. Ce ne serait pas la première fois que Ram revenait de l’arrière avec un produit impressionnant, mais il convient de noter qu’au moment où le premier véhicule électrique de Ram sera lancé en 2024, Ford sera presque certainement au cœur du développement de son F-150 de deuxième génération. VE.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Ram dit qu’il construira un pick-up EV 1500 d’ici 2024 est apparu en premier sur zimo news.