France World

Comment trouver le bonheur au bord de l’eau dans l’État de Washington cet été

Il ne fait aucun doute que l’année écoulée a procuré à beaucoup d’entre nous une révérence renouvelée pour Mère Nature et ses manières mystiques et inspirantes. À notre avis, il y a peu de meilleurs endroits pour explorer cette connexion que le long des voies navigables scintillantes du nord-ouest du Pacifique, surtout en été.

Voici quelques-unes des offres estivales les plus merveilleuses de l’État de Washington :

Excursions aux baleines et sorties insulaires

Les excursions en Clipper, au départ d’une jetée du centre-ville de Seattle, montrent des paysages et une faune spectaculaires sur le chemin vers et depuis les îles San Juan — Photo gracieuseté de Gary Sutton

Alors que les voyages internationaux à travers la frontière canadienne restent suspendus, les résidents de la région de Seattle sont ravis de voir le retour de la Tondeuse San Juan, le seul opérateur proposant des excursions d’observation des baleines d’une demi-journée et d’une journée complète depuis le front de mer du centre-ville de Seattle.

À cette période de l’année, les passagers peuvent apercevoir des épaulards migrateurs, des baleines à bosse et des baleines grises qui se nourrissent de mammifères et terminer leur migration vers le nord à travers la mer des Salish, ainsi qu’une variété de phoques, d’otaries et de pygargues à tête blanche.

Les clients peuvent également choisir de profiter du ferry rapide et direct du Clipper – doté d’un tout nouvel intérieur – idéal pour les escapades d’un week-end qui laissent suffisamment de temps pour explorer l’île magique de San Juan. Une fois que les invités sont passés à l’heure de l’île, balades en pagaie et kayak s’éloigner des rives de San Juan permet d’accéder de près à la richesse de la faune de la région.

Les événements les plus chauds de Hood Canal

L’Alderbrook Resort & Spa Waterfront Center permet aux clients de choisir entre des options allant des yachts et des vélos hydroélectriques au stand-up paddle et aux kayaks — Photo gracieuseté d’Alderbrook Resort & Spa

À l’extrémité ouest de Puget Sound, l’Alderbrook Resort & Spa trouve une maison tranquille sur le Hood Canal de Washington, l’un des seuls fjords du Lower 48. Cette propriété accueillante au bord de l’eau, située à moins de deux heures de Seattle, propose des activités en plein air allant des séances de yoga de la Pleine Lune aux jeux de BINGO en plein air (samedi à 14h) et aux randonnées naturalistes (vendredi à 14h). De nombreuses locations aquatiques sont disponibles depuis le long quai qui s’étend sur la plage aux huîtres.

Pendant que forfaits été créer un tirage saisonnier, la piscine d’eau salée fermée (avec des fenêtres ouvertes pour une circulation d’air supplémentaire) et le restaurant sur place (avec son équipe culinaire dirigée par des femmes) constituent des points forts à tout moment de l’année. À quelques minutes de là, Union City Market – la marina en activité du complexe – accueille des festins interactifs en bord de mer appelés Canal Cookouts avec des thèmes tournants ainsi que l’Appy Hour et le brunch du week-end.

Conduisez environ une demi-heure pour vous arrêter pour des huîtres à Hama Hama (ils stockent parfois des marchandises des voisins Fjordlux, aussi), ou procurez-vous des délices de fruits de mer frais à emporter. En dehors de Brinnon, profitez de randonnées faciles sur les sentiers Murhut Falls et Ranger Hole. Pour un régal après la promenade, les habitants ne jurent que par le sandwich au poisson à la Geoduck Tavern, située en bordure du parc d’État de Dosewallips.

Randonnées côtières et détente aussi

Seabrook offre une base idéale pour ceux qui souhaitent explorer l’exquise côte du Pacifique — Photo reproduite avec l’aimable autorisation de Stuart May pour Seabrook

Explorer les étendues enchantées de la côte fouettée par le vent est un incontournable de l’itinéraire de tout visiteur de Washington. Seabrook, situé à moins de trois heures de route de Seattle à Pacific Beach, propose des maisons de plage adaptées aux familles dans une communauté qui est décrite par le visionnaire Casey Roloff et une équipe d’experts comme une « nouvelle ville judicieusement construite fondée sur un nouvel urbanisme ».

La propriété balnéaire est une base idéale pour explorer le parc national olympique, qui comprend des montagnes aux sommets glaciaires, des forêts tropicales tempérées anciennes et plus de 70 miles de côtes sauvages. De Seabrook, options d’excursion d’une journée comprennent des escapades à Roosevelt Beach (à 5 minutes) et à Ruby Beach (à une heure et demie de route dans chaque sens).

Vous pourrez prendre des cours de surf guidés avec Merveilles de la côte du Pacifique à Point Grenville sur la réserve indienne de Quinault, ou profitez d’excursions de SUP sur le lac Quinault. Le nord-ouest de Buck dirige également des excursions en kayak et en SUP à travers la forêt fantôme sur la rivière Copalis, à seulement 15 minutes de votre maison de plage.

De retour à Seabrook, savourez un repas sur la terrasse du restaurant Koko’s et du bar Tequila, où vous pourrez regarder le soleil glisser derrière les arbres balayés par le vent du rivage. Ne manquez pas les enchiladas poblano-cajou !

La scène estivale de la région de Seattle

L’emplacement au bord de l’eau de Seattle offre une vue imprenable et des possibilités d’aventure aquatique à chaque tournant — Photo gracieuseté de Rudy Willingham

Savourer les cours d’eau de Seattle peut se faire depuis la terre ferme, grâce à une abondance de patios pittoresques servant les fruits de mer les plus frais de la région. Savourez les saveurs régionales et la vue sur Elliott Bay (à Six sept), Puget Sound (depuis le pont de Ray’s Boathouse) ou le lac Washington (à l’Eastside’s Café de la plage, au Woodmark Hotel & Still Spa).

Ceux qui ont envie d’une vue plongeante sur cette ville centrée sur l’eau profitent des vols touristiques proposés par Seattle Seaplanes et Kenmore Air. Et pour ceux qui veulent sortir sur l’eau, les options sont apparemment infinies. Pour un trajet avec vue, montez à bord de Washington State Ferries, le plus grand système de ferry du pays. Les navires à l’échelle de l’État vont des bateaux à grande vitesse réservés aux passagers à ceux qui transportent jusqu’à 2 500 passagers et 202 automobiles (lorsqu’ils fonctionnent à pleine capacité).

Sur le lac Union, le Northwest Outdoor Center loue des kayaks à l’heure et le Center for Wooden Boats propose également des locations, ainsi que des réservations gratuites d’une heure pour sortir l’une des chaloupes à rames peapod du site. Une offre plus récente qui fait des vagues est Monteur de bateaux Seattle – une plateforme de réservation en ligne qui met les gens en relation avec les propriétaires de bateaux et les capitaines agréés pour des aventures de location de bateaux de 2 à 8 heures.

La prime de Bellingham, des bateaux aux bières

Le Community Boating Centre aide les amoureux de l’eau à sortir et à explorer à Bellingham — Photo gracieuseté de Visit Bellingham

À environ 90 miles au nord de Seattle, Bellingham offre le charme d’une petite ville mêlé au plaisir sur l’eau de la mer des Salish. De là, les invités réserver des excursions et des charters d’observation des baleines;, le Community Boating Centre de Fairhaven loue des kayaks, des SUP et des quillards; et nouvel ajout Aventures en kayak de mer Moondance guide les aventuriers dans des escapades d’une demi-journée et d’une journée.

Le milieu de semaine est un moment particulièrement privilégié pour profiter du calme au bord de l’eau à Hôtel Bellwether. Quand il s’agit de manger, Mouton noir sert des tacos dignes de buzz, tandis que Brasserie Boundary Bay reste un aliment de base pour les pintes et les bars haut de gamme (pensez aux tacos au poisson grillé, aux enchiladas de gombo et d’igname). Au nord de Bellingham, Blaine’s Huîtres du port de Drayton permet aux amateurs de fruits de mer de se plonger dans les produits cultivés et récoltés à moins d’un kilomètre de la boutique.

Ceux qui souhaitent soutenir les agriculteurs et les fabricants de la région de Bellingham de loin peuvent commander et créer leurs propres boîtes de repas à partir de Fermes et cuisine Acme (la société livre actuellement à Whatcom + Skagit County, la région du Grand Seattle, la région du Grand Portland et la région du Grand Las Vegas).

Mieux encore? Évitez les courses à l’épicerie et commandez Acme’s Beach House Getaway Box à l’avance pour votre voyage à Washington; la collection comprend des fusilli au saumon fumé et aux petits pois, du fish and chips, de la salade César au saumon noirci et des bénédictines de crabe.

Quel que soit votre choix, nous vous souhaitons des expériences estivales sûres, apaisantes et ensoleillées – au bord, sur et dans l’eau.

www.10best.com

L’article Comment trouver le bonheur au bord de l’eau dans l’État de Washington cet été est apparu en premier sur zimo news.