Un abandon plus que cruel, au bord d’une route très passante… L’égoïsme à son plus haut niveau.
Sur sa page Facebook, le refuge SPA de St Parres a récemment partagé une photo qui fait froid dans le dos : une cage à lapins abandonnée juste au bord de la route. Une route évidemment passante…
Les bénévoles furieux
Mais ce n’est pas le pire. Non seulement la cage a été abandonnée sur le bord de la route, mais elle contenait quatre petits lapins aussi adorables que terrifiés par cette situation horrible.
Heureusement, personne n’a été blessé à cause de ce terrible abandon, preuve d’un égoïsme total. Mais les bénévoles du refuge SPA n’ont pas pu s’empêcher de crier leur colère face à un tel choix qui mettait en danger la vie de chacun de ces lapins…
Désormais en sécurité, les lapins ont été pris en charge. Rappelons que lorsqu’on ne peut plus prendre soin de son animal de compagnie, il existe des solutions bien moins dangereuses que de l’abandonner en pleine nature.
A lire aussi : Son chien perdu est retrouvé : elle pensait son supplice terminé, mais la police lui annonce l’impensable
L’article Cage à lapins abandonnée au bord de la route : les bénévoles découvrent le pire – Sauvetage est apparu en premier sur zimo news.