France World

Regardez le robot-chargeur DIY de ce propriétaire de Tesla coller son atterrissage

Le propriétaire de Tesla, Pat Larson, a inventé le sien chargeur automatique.
UNE Tarte aux framboises l’ordinateur sert de cerveau à l’opération.
Le chargeur utilise une caméra et un ampoule intelligente pour positionner son long bras qui se connecte au port de charge de la voiture.

Plus tôt ce mois-ci, le YouTuber Pat Larson a fait étalage de son « Tesla Automatic Charger » dans un nouveau vidéo. Le chargeur robotique peut se connecter automatiquement au port de charge de la voiture avec un appareil en forme de bras qui utilise une caméra, un ordinateur Raspberry Pi et un peu de apprentissage automatique.

C’est le genre de technologie de charge que le PDG de Tesla Elon Musk a taquiné avant, mais n’a pas encore livré. Jetons donc un coup d’œil à la configuration de charge de Larson pour voir ce qui se passe sous le capot.

Ce contenu est importé de YouTube. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Le Raspberry Pi est « le cerveau de tout », déclare Larson dans la vidéo YouTube. Pour commencer, le système se déplace d’avant en arrière sur des roulements linéaires, s’alignant à peu près avec la zone du port de charge de la voiture. Un actionneur linéaire (essentiellement un joint) fait pivoter le mécanisme du bras de charge loin du mur et vers la Tesla garée.

Un servomoteur automatisé « fait tourner la poignée de charge lorsque cela est nécessaire », explique Larson. Ensuite, un ultrasonique Le capteur de distance donne un retour à l’ordinateur afin que le bras de charge ne heurte pas la voiture.

Enfin, une minuscule caméra prend des photos et les renvoie au système informatique pour aider à aligner le mécanisme du bras de chargement. Le Raspberry Pi est équipé d’un apprentissage automatique cadre appelé TensorFlow, qui aide le système à comprendre où se déplacer en fonction des preuves photographiques. Il y a aussi une lumière pour éclairer le bon endroit, juste au cas où il fait sombre à l’intérieur du garage.

Dans la vidéo, Larson appuie sur un bouton pour démarrer le système, puis regarde le « modèle TensorFlow assez complexe » démarrer lentement. « Ce n’est pas un processus rapide », dit-il. Le bras s’éloigne du mur, tandis que la lumière vive se concentre à l’endroit où le bras doit aller. Ensuite, le logiciel ouvre le port de charge à l’aide de l’API Tesla.

Ensuite, l’actionneur fait pivoter la grande partie du bras avec la pointe du chargeur. Enfin, la tête de chargeur pivotante s’aligne complètement au ras du port du chargeur. La tête du chargeur repère le trou en identifiant le « T » lumineux de Tesla qui s’affiche toujours lorsque le port de charge est ouvert. Le chargeur s’aligne parfaitement et s’enfonce dans la fente, activant le port de charge.

Larson explique que tous les logiciels fonctionnent sur Internet, ce qui signifie techniquement que le système pourrait s’éteindre en cas de panne d’Internet, un « point faible du système », admet-il. Mais bien sûr, dans ce scénario, il peut simplement brancher le chargeur lui-même.

Ce contenu est importé de Twitter. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Les chargeurs automatiques sont depuis longtemps un sujet de discussion chez Tesla. Dans le passé, Musk a même évoqué l’idée d’un chargeur automatisé officiel de marque Tesla. Mais c’était en 2015, sans nouvelles depuis. Musk a cependant confirmer l’année dernière que le chargeur automatique « Metal Gear Snake » figure toujours sur la feuille de route de développement de Tesla.

Pour l’instant, prévoyez de brancher votre chargeur vous-même.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Regardez le robot-chargeur DIY de ce propriétaire de Tesla coller son atterrissage est apparu en premier sur zimo news.