Avec sa nouvelle entreprise, Chou veut résoudre certains des problèmes qu’elle a rencontrés de première main dans l’industrie de la technologie, y compris le type de harcèlement en ligne dont elle a été la cible. Ici, nous vérifions avec Chou, qui est basée à San Francisco, pour en savoir plus sur ce qu’il faut pour apporter des changements dans le secteur de la technologie et ce à quoi les entrepreneurs comme elle sont confrontés..
Tracy Chou, comme dit à Wudan Yan : Lors de notre dernière conversation, je venais de quitter Pinterest. J’ai toujours été attiré par les petites entreprises : j’ai rejoint Pinterest alors qu’elle comptait une dizaine d’employés et je l’ai quitté lorsqu’elle en comptait environ 1 000. Il me semblait temps de passer à autre chose et de faire quelque chose de nouveau.
J’ai travaillé pour tant de startups et j’en suis venu à reconnaître certains des problèmes structurels autour des startups et du financement et comment ces facteurs influencent les problèmes à résoudre. Beaucoup de fondateurs travaillent naturellement sur des problèmes qui les touchent directement : il est plus facile de savoir ce qui est important ou ce qui pourrait être amélioré par la technologie.
En réfléchissant à mes prochaines étapes, j’ai pensé aux produits sur lesquels j’ai travaillé et j’ai vérifié cela par rapport à des questions telles que : est-ce que cela m’intéresse ? Y a-t-il quelque chose à faire qui peut être commercialement viable ? Il y a beaucoup de problèmes vraiment importants qui ne seront pas résolus naturellement par une startup.
Je me suis retrouvé sur Block Party, qui rassemble quelques fils différents de mon parcours. J’ai travaillé en tant qu’ingénieur dans diverses sociétés de plateformes sociales, et j’ai travaillé sur la surveillance, la modération et l’amélioration de la qualité du contenu, et à déterminer comment la conception de produits influence le comportement de la communauté. Non seulement j’ai créé des outils de modération chez Quora qui examinaient la qualité du contenu, mais j’ai également pris des mesures punitives contre les personnes qui enfreignaient les politiques du site.
J’avais également passé beaucoup de temps à examiner comment le manque de diversité et de représentation dans les équipes signifiait que les produits étaient construits de manière asymétrique. Par exemple, des équipes non diversifiées de personnes qui ne sont généralement pas ciblées par des abus et du harcèlement n’ont pas tendance à créer des protections contre cela dans leurs applications.
La dernière partie de mon expérience qui m’a conduit à Block Party était juste d’être davantage ciblée par le harcèlement. Au cours de la dernière année, j’ai certainement eu plus de harcèlement anti-asiatique en ligne. Certaines d’entre elles m’étaient vraiment ciblées par des individus, et d’autres fois, j’attirais des trolls simplement en étant présent en ligne.
Si vous pouviez renaître comme n’importe qui dans le monde demain, comment concevriez-vous le monde d’aujourd’hui ? Vous ne voudriez pas concevoir un monde très inégal, où la plupart des gens sont au bas de l’échelle, car cela pourrait très probablement être vous si vous étiez né comme n’importe qui demain.
Je me suis connecté très jeune et au début, Internet était un moyen amusant de se connecter avec des amis. J’étais sur AOL Instant Messenger, ce qui était un meilleur moyen de discuter avec mes amis au lycée : je n’avais pas de téléphone portable et je ne pouvais pas monopoliser la ligne téléphonique que je partageais avec ma famille. J’étais également sur certaines plateformes de blogs, comme Xanga et LiveJournal. C’étaient de bons points de vente à l’époque.
Assez tôt, cependant, quelqu’un a créé une page Xanga anonyme dédiée à me haïr. Je pense que c’était quelqu’un de l’école, parce qu’il faisait référence à des choses du lycée. Beaucoup de choses me détestaient parce que j’avais de bons résultats scolaires. Cela ne me dérangeait pas autant à l’époque qu’en vieillissant et en y repensant. À l’époque, je pensais que cette personne était juste peu sûre d’elle et jalouse. Je pensais que c’était un peu triste et foiré que quelqu’un écrive des articles complets dédiés à essayer de me faire tomber.
Je ne l’ai pas signalé. A qui l’aurais-je signalé ? Il ne m’est même pas venu à l’esprit d’aller à mon école et de le signaler. Et je ne voulais pas nécessairement que mes professeurs ou administrateurs scolaires voient la page non plus, car c’était un contenu assez haineux.
Mes parents ne m’ont pas élevé pour être quelqu’un de franc-parler et de défier le statu quo. Je n’ai certainement pas été encouragé à dénoncer le système de quelque façon que ce soit. Comme beaucoup d’autres enfants d’immigrants asiatiques aux États-Unis, j’ai grandi en croyant que ce n’est pas mon pays, et mes parents et moi essayons ici de trouver des opportunités pour nous-mêmes. Nous n’avions pas de filet de sécurité. J’ai grandi davantage avec la mentalité de faire du bon travail, de travailler dur et d’essayer d’y arriver.
Mon père, qui est ingénieur, m’a donné une expérience de pensée philosophique quand j’étais assez jeune : si vous pouviez renaître en tant que n’importe qui dans le monde demain, comment concevoiriez-vous le monde aujourd’hui ? Vous ne voudriez pas concevoir un monde très inégal, où la plupart des gens sont au bas de l’échelle, car cela pourrait très probablement être vous si vous étiez né comme n’importe qui demain. Vous voudriez concevoir un monde beaucoup plus égalitaire. Cela m’a fait penser que je n’aimais pas que le monde soit si inégal et que tant de gens aient eu beaucoup moins de chance que moi.
Ce sentiment m’a fait prendre le privilège que j’ai et le donner en avant pour rendre le monde un peu plus juste. Je suis allé à Stanford ; J’ai travaillé dans des entreprises que les gens de la technologie trouvent crédibles. Je peux donc essayer d’amplifier plus de voix ou de perspectives différentes.
L’article Pourquoi il est si difficile de rendre la technologie plus diversifiée est apparu en premier sur zimo news.