Nous avons enfin eu notre premier avant-goût du Ford Bronco 2021, et cela valait la peine d’attendre. Le plus récent ute de Ford est raffiné sur route et hors route, et si vous faites partie de la horde de personnes qui attendent votre rendez-vous avec le camion de livraison, il est temps d’être vraiment excité. Lisez notre critique ici.
Cette semaine en tôlerie
Volvo a lancé un concept de SUV EV destiné à mettre en valeur l’évolution du design de la marque. Dans le plus pur style Volvo, la sécurité est une priorité évidente : la voiture est équipée d’un capteur lidar monté sur le toit fourni par le partenaire de conduite autonome de Volvo, Luminar.
E-Legend, une startup allemande de véhicules électriques, a annoncé qu’elle construirait à la main 30 exemplaires d’une nouvelle voiture de rallye électrique Audi Quattro. E-Legend dit que l’EL1 aura 805 chevaux et une autonomie de 249 milles, mais nous ne parierions pas notre argent pour le déjeuner de ne jamais en voir un sur la route.
Porsche mettra son V8 le plus puissant de tous les temps, une bête de 4,0 litres à double turbocompresseur de 631 chevaux, dans le prochain Cayenne Turbo GT. Porsche dit que le V-8 lancera le Cayenne à 60 mph en 3,1 secondes, mais cela vous coûtera cher. La Turbo GT coûtera 182 150 $ lors de sa mise en vente aux États-Unis l’année prochaine.
Nous avons aperçu une version camouflée d’un cabriolet que nous pensons être la classe Mercedes-Benz CLE. Si nous avons raison (nous basons nos spéculations sur une marque récemment renouvelée), le CLE sera un nouveau modèle pour la marque, disponible en coupé ou en décapotable, et remplacerait le coupé des classes C et E et variantes convertibles.
Promesses, Promesses
Une poussée pour convertir la flotte mondiale de véhicules en véhicules électriques d’ici 2035 a pris un nouvel élan cette semaine lorsque Le Canada a dit il interdirait la vente de nouveaux véhicules légers à essence d’ici 2035 et Volkswagen a annoncé qu’il cesserait de vendre des véhicules à moteur à combustion interne en Europe la même année. Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a déclaré que l’interdiction de 2035 était un tremplin nécessaire sur la voie de l’objectif du pays de produire zéro émission nette de carbone d’ici 2050. Le membre du conseil d’administration de VW, Klaus Zellmer, a déclaré que la société espère que les véhicules électriques représenteront 70% de ses ventes européennes. d’ici 2030, mais que la fin des ventes de voitures à essence aux États-Unis et en Chine viendra plus tard, mais toujours avant 2050. Jusqu’à présent, les véhicules électriques ne représentent que 3,5 % des ventes de véhicules neufs au Canada. VE et hybrides composés 12,4 pour cent des ventes européennes de Volkswagen en 2020.
À mi-chemin
Le deuxième trimestre s’est terminé cette semaine, apportant la récolte habituelle de prévisions et de rapports de ventes. La nouvelle est globalement bien, alors que les constructeurs automobiles ont enregistré des gains énormes par rapport au lamentable premier semestre de l’année dernière. Toutes les marques qui avaient déclaré des ventes au moment de la rédaction de notre article ont signalé des gains de ventes à deux chiffres malgré la pénurie mondiale de semi-conducteurs continue qui a entravé les plans de production toute l’année. Les ventes de Toyota au deuxième trimestre ont dépassé celles de GM de 5116 unités. GM est le leader des ventes de longue date sur le marché américain.
L’industrie a encore des eaux agitées à venir. Gué a annoncé de nouveaux plans pour les fermetures d’usines liées à la pénurie de micropuces cette semaine, ainsi qu’un arrêt prévu de l’usine qui construit le Bronco et le Ranger en raison d’une pénurie de pièces indépendantes. Stellantis a perdu un nombre inconnu de voitures neuves à cause d’une forte tempête de pluie qui a inondé le chantier naval de la région de Detroit où les véhicules étaient entreposés. Et les analystes de l’industrie avertissent que les poussées de nouvelles variantes du coronavirus, en particulier dans les pays ayant un accès limité aux vaccins, pourraient continuer d’affecter l’approvisionnement en micropuces.
Lectures complémentaires
Lisez les détails de la pas encore mort proposition d’infrastructure bipartite que le président Biden a déclaré qu’il signerait la loi si l’occasion lui en était donnée.
le New York Times a un examen de la Ventes aux enchères de la Monterey Car Week avant le retour de l’événement en août.
Ou lire dans les le journal Wall Street sur le phénomène de plus en plus courant des concessionnaires facturant bien au-dessus du prix de la vignette pour les quelques voitures neuves sur leurs lots.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Porsche Cayenne Turbo GT, nous avons conduit un Bronco est apparu en premier sur zimo news.