Quand on a entendu ça Taschen— éditeur de magnifiques livres sur une grande variété de sujets — avait un nouveau livre sur les voitures, nous savions qu’il serait excellent. Ce que nous ne savions pas, c’est combien livre était réellement impliqué.
Vingt-six livres, 904 pages et 100 des voitures les plus précieuses et les plus précieuses plus tard, nous savons maintenant exactement combien de livres il y a.
Voitures de collection ultimes est la source la plus captivante, actuelle et complète des voitures les plus désirables qui aient jamais parcouru la Terre. Allant de la Mercedes-Simplex 40 HP de 1903 à la McLaren Speedtail de 2020, le livre couvre toutes les époques automobiles importantes.
Les deux volumes, qui nécessitent une réelle force pour être extraits de la boîte d’expédition, sont livrés dans une coque robuste qui les maintient ensemble comme un bel affichage. Le volume 1 couvre 1903-1959, tandis que le volume 2 couvre 1960-2020. Alors que vous entrez dans le volume 1, vous êtes accueilli par une introduction chaleureuse et informative de Rob Myers, PDG de RM Sotheby’s, et un regard très indulgent sur le monde de la collection automobile par les auteurs, Charlotte et Peter Fiell.
En parcourant les pages brillantes et élégantes contenant d’innombrables photographies en couleur, vous apprendrez des faits et des informations ainsi que l’histoire de chaque véhicule. Une fantastique séance de questions-réponses avec Frederick Simeone, fondateur du légendaire Simeone Foundation Automotive Museum, donne un aperçu de la restauration de style Pebble Beach par rapport à la préservation historique, et de la façon dont la génération actuelle adopte la collecte et la conservation de voitures. Une interview avec le gourou Ferrari John Collins, l’un des principaux concessionnaires Ferrari classiques au monde, jette un coup d’œil sur le côté personnel des mains les plus notoires qui conduisent ces véhicules.
Et puis il y a les voitures elles-mêmes. Chaque entrée de ce livre présente une série de photographies et d’œuvres d’art impeccables qui s’associent aux informations de chaque page.
Si vous – et par vous, nous entendons les muscles de vos bras – pouvez supporter le poids, Voitures de collection ultimes est un incontournable pour quiconque s’intéresse à l’importance historique des plus grandes voitures du monde. La lecture du livre confère une révérence et un respect pour les histoires qui ont conduit ces voitures au sommet de la désirabilité.
Le monde des collectionneurs de voitures n’est pas que chic et chic ; beaucoup de ces véhicules ont été formés avec des mains graisseuses et calleuses dans des garages sombres à travers le monde. C’est peut-être ce qui les rend si géniaux.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Le livre de table à café ultime sur les voitures de collection est ici est apparu en premier sur zimo news.